Agrandir
Marshall DSL100
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet DSL 100: Avis à tous les internautes.

• 1 follower
1 DSL 100: Avis à tous les internautes.
Bonjour à tous. :coucou:

Je cherche une bonne âme qui pourrait me filer un lien pour avoir le schéma électrique complet du JCM 2000 DSL 100, j'ai des composants à changer et je voudrai ne pas me planter.

Merci.

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Ah qui a trainé pour changer ses lampes... Bienvenue au club :clin:
Vala
:clin:

sinon tu peux envoyer un mail à marshall ... je l' ai deja fait (demande de schema), ils m' ont repondu ds les 2 jours (schema en pdf) ...

tu changes quels types de composants ? ds quel but (reparation ou optimisation) ?
Salut, merci pour les liens nico, en fait j'ai un problème de surtension au niveau des deux premières lampes de puissance, donc c'est peut-être un court-circuit, soit un condensateur bousillé bref il faut que je vérifie tout le shcéma avec les valeurs des composants et les tester pour voir d'où peut venir ce Pb. Les lampes sont récentes et bonnes.
Je vais certainement envoyer un mail à Marshall avec le numéro de série, afin d'être certain du bon shcéma.

Musicalement.

Stev.