Marshall DSL100
Marshall DSL100

DSL100, Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL.

DSL 100: Avis à tous les internautes.

AuteursMessages

1 Posté le 26/11/2004 à 10:51:55
Bonjour à tous. :coucou:

Je cherche une bonne âme qui pourrait me filer un lien pour avoir le schéma électrique complet du JCM 2000 DSL 100, j'ai des composants à changer et je voudrai ne pas me planter.

Merci.

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!

2 Posté le 02/12/2004 à 17:27:06
:up:

BigMike

BigMike
181 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

3 Posté le 11/12/2004 à 19:24:05
Ah qui a trainé pour changer ses lampes... Bienvenue au club :clin:

nico MG

nico MG
1679 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 192

4 Posté le 11/12/2004 à 20:18:38
Vala
:clin:

sinon tu peux envoyer un mail à marshall ... je l' ai deja fait (demande de schema), ils m' ont repondu ds les 2 jours (schema en pdf) ...

tu changes quels types de composants ? ds quel but (reparation ou optimisation) ?

5 Posté le 13/12/2004 à 17:43:15
Salut, merci pour les liens nico, en fait j'ai un problème de surtension au niveau des deux premières lampes de puissance, donc c'est peut-être un court-circuit, soit un condensateur bousillé bref il faut que je vérifie tout le shcéma avec les valeurs des composants et les tester pour voir d'où peut venir ce Pb. Les lampes sont récentes et bonnes.
Je vais certainement envoyer un mail à Marshall avec le numéro de série, afin d'être certain du bon shcéma.

Musicalement.

Stev.
Revenir en haut de la page