Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2020 à 19:04:44Et la disto elle dis quoi ?
Salut à tous , j’ai mon vieux JCM 2000 dsl qui est en bout de course, réparé et re réparé... rien à faire il marche au top MAIS ronfle à mort dans le bas (genre 40hertz... )
Bref je suis amoureux du crunch de mon dsl100, et je prendrais bien ce petit 20h pour retrouver ça , car je m’en servirai essentiellement en studio , et la ronflette sur mon vieux c’est pas possible au record.
Donc pour ceux qui connaissent, est ce que je vais retrouver les sonorités de mon dsl, et vais je pouvoir utiliser le boost pour approcher le lead de mon dsl(que j’utilise plus comme un gros gros crunch d’ailleurs)merci de vos retours.. bizous
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
keris06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/01/2020 à 11:22:03
Salut alors pour l'overdrive de l'origin 20 on n'est pas du tout sur le même territoire que sur le dsl il suffit d'écouter des comparatifs Youtube pour s'en convaincre. D'autant plus que les version Combo ont pas du tout le même type de HP . Je l'ai pris justement pour son grain typé plexi , c'est de plus une magnifique plateforme à pédale.
0
et la marmotte , elle tire un bend de 2 tons sur les poils du cul de l'ours , non ?
keris06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/01/2020 à 11:23:35
1
et la marmotte , elle tire un bend de 2 tons sur les poils du cul de l'ours , non ?
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/01/2020 à 20:55:30
Merci de ton aide... après poults écoutes au stud, bah je recommande un DSL 100...le dernier m’aura tenu 20ans... alors bon ...