Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Problème avec le jcm.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec le jcm.
Voilà, mon ampli jcm 2000 tsl 100 a maintenant trois ans, lampes d'origine...
En session d'enregistrement, il a tourné 10h d'affilée et là, gros craquement sur tous les canaux !

Ce que je ne comprends pas, c que les lampes sont toutes allumées et semblent fonctionner normalement.
Est-ce qu'une lampe défectueuse peut s'allumer normalement ou est-ce impossible ?
Voyez-vous ce que ça peut être ?
2
:8O: et il fonctionne ou pas ? en fait la lumiere qui sort des lampes c'est le filament de chauffage donc oui meme une lampe foutue s'allume sauf biensur si le filament est mort
3
Salut à tous

j'ai une tsl depuis environ 1 an et là j'ai un big problème. Voici les symptômes : Baisse importante de puissance à chaud, très mauvaise saturation à chaud avec une equalisation dégueu (pas d'attaque, médium) , perte de volume sur la boucle d'effet.

Si une âme charitable pouvait me sortir de la m....

Merci à tous
4
Ca sent les lampes à changer... je serais toi je commanderais un quartet de lampes de puissance neuves et de lampes de préampli neuves chez eurotubes, ça te reviendra pas très cher, et tu retrouvera ton ampli mieux que neuf...
5
Pour Loud, c'est pareil , typique d'une lampe de puissance prête à lacher...ça peut toujours être autre chose mais après 3 ans d'utilisation, si tu n'a pas encore changé les lampes, moi je commencerais par ça...
6
Bon ben j'espère que c'est seulement ça.
Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler les lampes?
7
Pas que je sache, mais je suis pas non au top de la connaissance de ce côté...Je sais qu'il existe un banc de test chez certains techniciens mais en dehors de ça je sais pas...
8
Pour acheter vos lampes allez voir sur http://www.audiotubetech.com si vous dites que vous êtes du forum vous aurez une reduc' et Gillou est super sympa :bravo:
9
Ok je te remercie pour le tuyau.
10

Citation de : loud76

Voilà, mon ampli jcm 2000 tsl 100 a maintenant trois ans, lampes d'origine...
En session d'enregistrement, il a tourné 10h d'affilée et là, gros craquement sur tous les canaux !

Ce que je ne comprends pas, c que les lampes sont toutes allumées et semblent fonctionner normalement.
Est-ce qu'une lampe défectueuse peut s'allumer normalement ou est-ce impossible ?
Voyez-vous ce que ça peut être ?

 Salut.

As tu solutionné ton problème ?

J'ai aussi un pb de variation de volume après un certain temps de jeu...