A l'époque je n'arrivais pas (non plus) à trouver de housse ou autre. J'ai finalement construit moi-même un "fligt-case"! Si tu es un peu habile de tes mains, 6 planchettes, qqs coins de protection et 4 roulettes, un peu de mousse à l'interieure,...
Si tu fais ça toi-même, n'oublie pas de faire quelques trous de ventilation pour permettre à l'ampli de refroidire!
Je me suis fabriqué le mien avec du 12mm multiplex collé + vissé. 4 fermetures de malle, 2 poignées, des coins, de la mousse (assez dense, vu le poids de la bête) et voilà ma tête d'ampli protégée.Coût de l'opération: environ 40 euros. Pendant les concerts, il me sert de coffre fort (gsm, clés de voiture, etc..), et à surélever mon baffle.Dans tes plans, prévois un espace pou ranger footswitch, cable secteur et cable hp. Bon bricolage!
Merci pour vos réponses rapide, vu comme ça goupille il est clair que je risque de m'orienter vers une construction perso. moi ça me fait un peu délirer qu'on puisse pas trouver de fly case pour ce genre de matos vu la fragilité des amplis a lampes.