Ben à priori, d'après le schéma électrique(que tu peux te procurer sur le net)les lampes ne sont pas en cause d'autant plus que s'il y en avait une de cramée cela aurait une incidence sur le son.
Tien et bien tant qu'on y est, quelqu'un cannait-il la différence entre les lampes EL34 et E34L ?
La reverbe est un boitier a part du préamp. C'est le gros truc avec plein de ressorts dedans qui se trouve "vissé" au verso du logo MARSHALL, il y a 2 prise style RCA qui se branche dessus (une rouge et une noir).
Donc tu peux deja verifier que les 2 rca sont bien branché
Merci, mais ce boîtier avec les ressort, je l'ai déjà démonté et inspecté (tout a l'aire normal, aucun ressort défait ou autre) et les connecteurs RCA sont bien branché. Je suppose qu'il sagit d'un défaut au niveau de l'électronique. ( ??????)
Le potentiométre de la reverb est il en bon état ? un p'tit coup de nettoyant pour contact et c'est reparti des fois mais par contre pour avoir accés à ces foutus potards il faut tout demonter
Met quand même un coup d'ohmétre sur les ressorts de la reverb pour voir
Bon courage en tout cas
Bon, j'ai la réponse du technicien : Dans le boitier de la reverbe ii y a 2 ressorts et 2 minuscules transfo's. Un de ces transfo serait grillé! Cout de la réparation: env.70 euro . Enfin, il vaut mieux cela qu'un problème du à l'ampli même.
En tout cas, merci pour les suggestions.