Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Lampes KT77

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lampes KT77
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où me procurer les lampes KT77 en France car je voudrais bien les essayer.
D'autre part, quelle est la durée de vie moyenne des lampes sachant qu'il fonctionne en général à mi volume environ 2 heures par jour car j'ai l'impression que si le son se dégrade lentement, on s'y habitue alors que les lampes sont peut-être fatiguées.

Merci
2
Hello,

en france pas super possible... Par contre www.eurotubes.com les distribue et ils sont super serieux ( et pas chers ! ).

La durée de vie ? Environs deux/trois ans en moyenne selon utilisation, mais quand les lampes sont rincées, crois moi sur parole, on le sent...
3
Ok je te remercie pour le tuyau (je devrais dire le tube !)
4
De rien....


Tu as lu le dernier message ou je mentionne les précisions sur ce tube justement; après que Bob d'eurotubes m'aie répondu ? Ca éclaire un peu sur le rendu réel du bestiau... Visiblement c'est pas plus précis que du E34L dans les graves, mais la réponse grave est étendue ( comme sur des 6l6 ) et les aigus adoucis par rapport à du E34L, ce qui est déjà bien meilleur ( pour moi ) que du EL34. J'ai les E34L dans mon TSL et ça envoie le bois comme disent les Canadiens...