Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Pas de disto sur le jcm 2000 tsl100

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de disto sur le jcm 2000 tsl100
Salu a tous voila dans la salle de répéte où je joue ya un marshall tsl100 mais le probleme ce qu'il ya pas de disto j'ai beau tourné les potar de gain meme a fond pas moyun de le faire saturer sur aucun canal donc si quelqu'un connait bien cet ampli il pourai me dire si ya moyeb de mettre une disto?
2
Si le pédalier est connecté, pour changer les canaux tu dois avoir les 2 switches de changement de canal sur la tête enclenchés. La tête a plein de gain à dispo, il est pas normal qu'elle ne sature pas.
3
Je confirme ce que dit schredchris...en précisant que le seul canal ou elle ne sature pas est le canal clean.(lumière verte)
Lumière orange ou rouge (crunch OD1, lead OD2) si tu n'arrives pas à obtenir une saturation alors c'est qu'il y a vraiment un problème.
4
J'ai peut bien switché avec le footswitch mais meme en canal lead et crunch rien pas de disto
5
Il faut les activer d'abord sur la tête pour pouvoir les switcher avec le pédalier. Sinon le pédalier affiche bien les canaux switchés mais la tête elle ne switche pas. Enfonce les edeux petits switches sur la tête de façon à être en mode lead ( led rouge ), et ensuite tu pourra switcher avec le pédalier sur les 3 canaux. Si la tête est en canal clair ou crunch, le pédalier ne fera rien du tout. Si ça ne marche pas, alors c'est que ou leur tête ou le pédalier a un sérieux souci...