Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Question sortie D.I.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sortie D.I.
Bonjour a tous,

quand on utilise la sortie D.I., doit on obligatoirement brancher un baffle, meme quand output mute est activée ?

je sais que sur d'autres amplis équipés de D.I. il ne faut surtout pas le faire sous peine de griller l'ampli, mais la avec ce fameux output mute je me posais la question...je ne crois pas que c'est précisé sur la notice...

merci
2
Bon j'ai trouvé la réponse, il suffisait de lire la notice...
donc ne JAMAIS utiliser le tsl sans baffle reliée malgré le output mute sous peine de l'endommager gravement !!!
ok on a compris...
voila pour l'info

a plus
3
Par contre, c'est possible sur le JVM.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Oui je viens de voir ca...
c'est bien pratique cette fonction, ben tant pis pour moi qui n'ai qu'un tsl lol
5
Salut à tous , il y'a qq temps ( après un an et demi d'usage lol) j'ai ouvert la notice de mon tsl 100 et ai vu que cette sortie DI sert à l'enregistrement ? y'a besoin de qq chose pour émuler la baffle ou je sais pas quoi ? ou on peut brancher direct sur une table ?
Lyrics...wasted time between solos !
6
Direct sans problême. Ca sonne pas mais tu peux le faire...

Si tu peux passer par une simu de HP en sortie de boucle ou par cette sortie DI c'est nettement mieux.
7
Hum ok... y'a quoi comme simulateur d'amplis ? j'sens que je vais continuer mes prises de son avec mon vieu sm 57 ^^
Lyrics...wasted time between solos !
8
Ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, c'est de passer par un POD, de désactiver les préamplis et de ne laisser que la simu de baffle. Ca marche à mort...
9

Citation : Ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, c'est de passer par un POD, de désactiver les préamplis et de ne laisser que la simu de baffle. Ca marche à mort...



ca marche mieux qu'avec la simu marshall du pod ?
10
Je viens de re-regarder dans la notice et ils mettent que la sortie " emulated line out" permet d'enregistrer direct sans passer par un quelconque boitier puisqu'il y'a déjà une simu de baffle, ça marche ?
Lyrics...wasted time between solos !