Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

souffle dans la boucle

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion souffle dans la boucle

j'utilise un g force tc electronic qui parait-il, sonne le mieux en insert dans la boucle d'effets. Seulement j'ai beau essayer tous les réglages possibles (en dosant le fx mix ou en relachant/enfonçant le bouton de boucle à l'arrière  du tsl 100), je chope du souffle et c'est pénible..Lorsque je coupe la loop, ça diminue significativement

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

2

Hep! J'ai également un TSL 100 et un G-sharp dans la boucle.

J'ai également du souffle lorsque j'enclanche la boucle en son saturé, par contre, en son clair je n'ai rien!.

En son clair tu as aussi du souffle avec la boucle enclanchée? Si tu enlève le G-force de la boucle et que tu enclanches la boucle tu as encore du souffle?

Le FX MIX chez moi est à 9 heures sur le son clair et à 12h sur le saturé. Ne pousses pas trop le volume d'entrée du G-force (moi je suis à midi sur le G-sharp). Le petit switch à l'arrière de la tête est relaché. J'utilise la boucle A.

3

Si t' utilises de long jack dans ta boucle, cherches pas + loin.

4

Perso j'utilise des 30cm Cordial...

5

Et en l'éloignant de la tête?

Le courant secteur aussi...

6

Effectivement mon G-sharp est sur la tête... mais bon si je le met ailleurs; j'allonge mes cables et personnelement mon souffle est tout à fait "normal" et pas du tout génant par contre Boxingring a lui apparement un gros problème de souffle...

7

Je vais tester ce week end mais effectivement mon g force est au niveau de la tête je vais essayer de l'éloigner..mon souffle est présent de la même manière sur les 3 canaux. Peut être qu'il ne faut pas trop pousser le fx mix de l'ampli et par ailleurs le "in" du g force, mais j'ai peur que l'effet ressorte faible.

Merci pour toutes vos réponses, je vous tiens au courant

musicalement

8

Bon j'ai testé et rien n'y change..on m'a parlé d'un éventuel probleme de masse dans la tete et qu'une isolation a l'alu pourrait règler le probleme..Je me rend compte que jai pas mal de souffle meme sans enclencher la boucle donc forcement..

9

pour le gfroce, je sais pas si c'est comme sur le gmajor, mais il y a aussi un réglage dans les menu permettant de le paramétrer en "consumer" ou en "pro", ça joue sur le volume de sortie. Idem, tu peux ajuster via les menu le niveau de préamplification du signal, totu celà indépendemment des boutons de volume.