Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Variations de volume en cours d'utilisation

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Variations de volume en cours d'utilisation

Salut.

Je possède un TSL100 depuis env 3 ans. Depuis quelques temps j'ai constaté des variations de volume en cours d'utilisation (environ après 1 heure de répét). Après un changement de lampes, ca allait mieux mais voila que cela recommence !!! Quelqu'un a t-il ce genre de problème ? Quelles sont les causes ?

Merci,

Lloxan - Crackmind.

2
Jamais évident comme type de panne!
Une piste parmis d'autres: Regarder du côté des embases jack de la boucle d'effet (si tu n'y connecte rien), car c'est une panne assez courante, les lamelles de contact des jacks à coupure prenne du jeu et touchent plus ou moins bien la partie sur laquelle elle doivent faire le contact ou la coupure.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:56:39 ]

3

Je n'utilise pas la boucle d'effets. Qu'appelles tu "les embases jack" ?

4
Les prises jack femelle (SEND et RETURN)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5

Et il faut donc y connecter un jack ?

6

Quand tu as changé tes lampes, tu as fait toutes les lampes ? Puissance et préampli ?

7

Lampes changées en juillet par un technicien (dealer marshall france) : 2 pre amp et les 4 power.

8

Changes les deux dernières 12ax7 déjà...

9

Peut etre n'as tu pas tout suivi dès le début mais j'avais déjà eu ces problèmes de variations avant de changer les 2 pre amp et 4 power. Et puis, ces variations de volume avaient disparu pendant un certain temps ... 

10
Citation :
Et il faut donc y connecter un jack ?

Oui, tu prends un petit cable jack/jack et tu le connectes sur le SEND et sur le RETURN, si le problème disparait c'est que çà venait de là.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie