Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/435
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Circuit du Footswitch TSL 100

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 2 followers
1 Circuit du Footswitch TSL 100
Bonjour

Le footswitch de mon JCM ne fonctionne plus.. en l'ouvrant je me suis aperçu que quelque cable était dessoudé... :???: est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir une photo du circuit de son pedalier ?
ça serai super sympas.

Merci d'avance !
2

Il me semble que le footswitch du TSL 100 et 60 sont les mêmes, sur e miens (60) il est inscrit sur le circuit la couleur des fils qui doivent être soudés au dessus de leur emplacement, n'est ce pas le cas pour toi ?

sinon, je fait ça dés que possible, faut que je l'ouvre aussi facepalm c'est de la merde ce cable eek

3

http://img684.imageshack.us/img684/4845/footswitchtsl60.jpg

c'est comme cela chez moi, desolé pour la photo, J'ai pas d'APN sous la main.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 16:32:16 ]

4

http://img684.imageshack.us/img684/4845/footswitchtsl60.jpg

 

de gauche à droite : rouge / noir / blanc / jaune / vert / bleue / vert gros.

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 16:33:56 ]

5
Effectivement j'ai bien les mêmes codes couleur... mais j'ai également un file marron en plus des 7 ... Ou va celui la?
6

Il est comme le H de Hawaï ...  mrgreen

Bref, ton problème est il résolu ?

7
Tu veux dire que toi aussi tu un fil marron qui a sert a rien? dans ces cas la oui mon problème est résolu! Merci de ton coup de pousse eagle! Sympas
8

Le footswitch du 60 (le miens ) et du 100 sont identiques, il sert à toute la série des TSL.

Pour moi comme pour toi, le fil marron sert a rien car il n'est pas inscrit sur le circuit imprimé .

 

9
Salut Eagle !

Merci beaucoup du coup de pouce.. ça faisait un bail que j'avais pas ouvert le boitier, et effectivement ma question me parait un peu con desormais puisque j'ai vu les couleur de cable inscrite sur le circuit.. De souvenir je me rappellait du marron qui restait sans soudure, et c'est peut etre pour ça que d'office j'ai preferé demander un shemas du circuit.

En te remerciant Encore !

A+