Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles

• 59 réponses
  • 7 participants
  • 11 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles
Tout est dans le titre !!

je suis possesseur de cet ampli , le son me convient , mais pas ses fonctionnalités .

si certains ont deja fait des modifs dessus , ou ont des astuces sympa ,je suis prenneur !

merci .
Afficher le sujet de la discussion
21
C est un groupe celitique mais orienté rock semi connus en italie et qui viennent de ma région

j ai le plaisir de les écouter tout les ans la bas. ( je suis italien ;) )

pour midifier? tout est possible si tu payes chers...
a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
mon technico m a dit que le jcm2000 sont tres compliqués donc difficielement modifiables ( j ai voulu le modifier aussi)

si tu veux midifier , c est ptet possible.

je peux te filer le mail de mon technicos en pv. ( c est à 250 bornes de chez toi)
22
Je crois ke je vais revendre ma tete marshall et prendre un triaxis et un 50/50 . et si avec ca je suis pas content , j'arrete la musique ...lol
23
Mais si le son te convient; a quoi bon changer??
24
Pour le souffle , le mono , et le "pas midi" ... ca fait que j'ai pas le rendu exacte que je veux , que c'est pas tres propre , et qu'en concert je fini par ne meme plus emmener mon rack d'effets car je me suis lassé de jouer des claquettes ...

lol

je suis un vrai casse couilles , je c :lol:
25
26
Lol
27
Et rien que pour casser les c* encore ; je vais redire que je kiffais le son de la disto et du crunch ... mais celle du triaxis est surement meilleure ...
28
Pas sur...

c est tes oreilles qui choisiront...
29
Je pense honnetement que ca m'ira , le son mesa me plait , j'ai joué sur un triple rectifier , et ca m'a plut .
et puis dans le metal , mesa n'a plus a faire ses preuves...

1000E pour une tete marshall jcm 2000 tsl , elle a tres peu servi , une 30aine ou un 40aine a tout casser en deux ans , dont 1h00 en concert seulement a volume 5 . tu trouve ca raisonnable ??
30
1000€? si elle est retubée c est jouable...