Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/435
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 11 032 vues
  • 4 followers
1 Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles
Tout est dans le titre !!

je suis possesseur de cet ampli , le son me convient , mais pas ses fonctionnalités .

si certains ont deja fait des modifs dessus , ou ont des astuces sympa ,je suis prenneur !

merci .
2
J ai eu la tsl60 donc je peux t aider

qu entends tu par "fonctionnalités" ? tu voudrais , par exemple, installer une boucle d effet série?


pour les bidouilles, sache que les jcm2000 sont trrrreeees difficilement modifiables ( schéma tres complexe comparé à celui d un jcm800 ). donc, à part y mettre de bonnes lampes, tu peux rien changer d autres :bravo:
3
Tu peut changer d'ampli :mdr:
4
C est ce que j ai fait en tt cas :mdr:
5
Bah en fait , le fait d'avoir deux boucles ca me sert pas , je prefererais en avoir qu'une mais stereo ... et c'est pas faisable.
le souffle lorsque j'utilise la boucle me saoule ( meme sans effets ) .

et j'aimerai pouvoir le midifier si possible ( footswitch analogique 5 bouttons , avec din 6ou7 en cordon ) .

j'ai vu l'avis d'un type qui a regler son bias , que pourrais je y gagner ??

merci d'avance !
6
Le souffle peut il venir des lampes ??
7
Ca fait longtemps que tu utilises des amplis? ( n y voit aucune ironie dans ma question )
8
J'ai eu un park 10w en 95 , puis un fender M80 100w en 97 ; et en 2002 le jcm 2000 mon premier a lampes .
9
Pour le souffle , je demande si ca peut venir d'une mauvaise qualité des lampes de preamplification ... car ca arrive sur le jmp1
10
Allo ? zetes pu là ?