Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Sortie D.I.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie D.I.
Suite à ma malencontreuse aventure précédente ( c.f. "Comment ca marche cet ampli là?", j'ai récupéré une tête différente ainsi que son cabinet.... Mais alors voilà, j'ai branché le cable XLR en sortie "Emulated Line Out" et mit l'ampli en mode "Output Mute" ( comme indiqué dans la notice ). Mais aucun son n'est émit vers mon PC (entrée non defectueuse ).
Alors je me demandais si il y avait une manip spéciale à executer?
Par avance, merci
Keep the sound safe...
2
Non y'a pas de manip spécial à faire, ca doit venir d'un mauvais réglage de l'entrée de ton PC !!!

Faut pas croire tout ce qu'on raconte, cette "Emulated Line Out", c'est de la grosse crotte !!!

Vu que tu peux brancher un XLR sur ton PC, achète un SM57 ou un micro dans le genre !!!

Je comprendrais jamais à quoi servent les DI ou les Line Out sur des amplis ... ca te sort toujours un son de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
3
Mouais... l'avis d'avant me fait sourire... :lol:
sur cette line out tu rajoute une vrai DI et tu décopuvriras un son magique...
4
Le son est merdique parcequ'il n'y a pas, la pluspart du temps, de simu de HP. Une bonne boiboite de simu/DI et roule (genre Palmer PGA04 ou Voodoolab Cabtone)
5
Salut ,je saute sur l'occasion ;quelqu'un sait-il ou on peut trouver le cabtone de Voodoo Lab (recherche infructueuse pour le moment )?
6
Chez www.audiotubetech.com , Gillou le proprio est du forum, il te fera 20% sur le prix si tu lui dis que t'es d'audiofanzine :)
7
Je te remercie pour ton info ,bonne music à tous
8
Faut savoir ce qu'on veut aussi Log ...

Si tu veux pas avoir le même son qui sort de ta gamelle sur la table de mixage ou autres ... c'est ton problème ...

Maintenant, rien ne vaut un bon micro :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
9
J'avais déjà fait une capture de son avec un JCM 2000 en combo, ben le son n'était pas trop mal, maintenant pour le problème d'entrée du son, non ca ne vient pas du PC, vu que je fais déjà mes captures par la même entrée, peut être faut il que je joue avec le gain pour voir mais ca ne m'étonne de ne pas avoir de signal, cela fait pourtant deux tetes d'amplis différentes...
Ca me gave, de plus j'ai un son rémanant de masse assez énervant surtout quand je branche une pédale de disto, mais pour ca il faut que j'essaye sur une prise directe plus que sur une multiprise, on verra....
Keep the sound safe...