Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Demo Mesa/Boogie Rectifier

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 901 vues
  • 2 followers
1 Demo Mesa/Boogie Rectifier
Bonsooaar,
J'ai beau chercher sur internet des demos du mesa/boogie rectifier je ne trouve pas énormément de démonstrations, à part l'éternelle demo du son saturé poussé à l'extrème et qui sonne le métal à plein nez..
Mon problème est que dans ma quête au son de mes rêves j'ai déja trouver le crunch (Marshall 2555 Jubilee) la grosse disto (Mesa/Rectif donc) quand au clean je ne sais toujours pas.
Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de demo comprenant
le Rectif en Clean et en Crunch (par dessu tout en clean) ou si quelqun pouvait me faire un petit sample vitte fait :coucou:
Voila, merci beaucoup.
Afficher le premier post
11
12
:mdr: Un an de plus a attendre je vais craquer :nawak:
13
Si je peux me permettre triton, je pense avoir la solution...



Diezel VH-4

Il y a 4 préamplis séparés dans cette tete. Elle contient les meilleurs sons clairs et les meilleurs sons saturés du monde.
4 canaux, tout midi, 100W tout lampes (ça va de soi).
Le site officiel :fleche: www.diezel.ch
Les démos mp3 :fleche: www.tonemerchants.com/sound_clips.htm#VOLUME1
La page est (très) longue à charger et il faut que tu installes QuickTime pour écouter les démos. Chaque canal est testé dans plein de styles différents.
Le prix: environ 2500€ (c'est européen donc pas cher pour ce que c'est).
Utilisée actuellement par Muse, Metallica, KoRn et beaucoup d'autres...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

Citation : Elle contient les meilleurs sons clairs et les meilleurs sons saturés du monde.


Objectif ???? :roll:
15
Hooooo pas mal merci beaucoup Klawn :bise: Tu m'ouvre de nouveaux horizons là ..
Je file voir les demos :cobra:
16
Knight, s'il y a 4 préamplis séparés dedans, c'est pour que les 4 sons soient au top, non ? :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Tu peux avoir 50 préamps qui ont tous un son de merde :mrg:
18
Oui mais là, on parle d'amplis haut de gamme donc cette éventualité est tout de suite exclue :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Je crois que Korn ne l'utilisent que pour les sons clairs... maintenant à voir si c'est l'idéal du son clair pour vous :-)
... et je crois que aucun ampli avec un trés bon son clair n'a un trés bon son over-saturé, et inversement, meme si c'est des préamps différents (ce que je suis pas sur d'ailleurs pour le Diezel ?).. ben vi, la section puissance ca joue qd meme!

pour finir, Diezel c'est fait pour envoyer du gros gros :-)

j'aimerais bien donner un avis de mec qui en a essayé hein, vu que tout le monde en parle sans en avoir touché hein, malheureusement je n'ai fait que le voir de trés près... éteint :(
20
Tous ce qui est cher n'est pas forcément le meilleur. C'est vrai que souvent il y a quand même une certaine qualité de fab, de composant, etc.... mais faut-il encore que ça sonne correctement. C'est pas parce qu'un amp coûte 5000 € que le son te plaira.... Bon c'est sûr le VH4 a l'air d'être une tuerie, mais je ne l'ai jamais entendu de mes propres oreilles alors faut voir.... Les samples rendent bien mais en conditions réelles....... ? C'est pas sûr :|
C'est comme le Bogner Ecstasy, les samples m'ont complétement emballés, mais est-ce qu'il aurait vraiment le son j'espère en réalité.... :noidea: