< Tous les avis Mesa Boogie Roadster Head
Mesa Boogie Roadster Head
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

iamqman iamqman

«  Règne de qualité! »

Publié le 02/07/11 à 22:40
contenu en anglais (contenu en anglais)
Un des amplis les plus impressionnants que Mesa a mis ces dernières années. La première fois que j'ai branché sur cet ampli j'ai immédiatement su que c'était spécial. La polyvalence de cet ampli est étonnant! Les canaux propres et sales ne sont pas trop cuit ou sous performants.

Je dois dire que le nettoyage est très impressionnant sur cet ampli. Et la capacité à obtenir un ton plus chaud ou plus brillant avec les options propres graisses et boisé.

Mesa / Boogie Dual Rectifier Roadster 2x12 de 100 watts Amplificateur combo à lampe

* Faites à la main à Petaluma, en Californie
* Multi-Watt, ampli de puissance de canal assignable
* 50/100 watts
* Énergie indépendants 50/100-watt commutateurs
* Classe A / B opération
Complètent Tube *: 4 x 6L6, 6 x 12AX7, 2 x 5U4
* Biais Sélectionnez le commutateur (6L6/EL34)
* Polarisation fixe pour les uniformes, sans entretien performances
* Quatre canaux totalement indépendants avec 12 modes: Canal 1 - Nettoyer, Fat ou Tweed, Canal 2 - Clean, Fat ou Brit, Canaux 3 & 4 - Raw, Vintage Haute Gain, ou Modern High Gain
* Chaque canal dispose de gain indépendant, treble, mid, bass, de présence, tous les tubes à long reverb à ressort, le canal cessible Rectification double avec suivi Recto (diode ou le suivi du tube), tous les tubes boucle d'effets avec contrôle Send Level (pour tous canaux lorsqu'il est activé)
* Niveau de sortie de contrôle (sur tous les canaux lorsqu'il est activé)
* Contrôle de niveau pédalier solo (sur tous les canaux lorsqu'il est activé)
* Gras / spongieux "Variac" switch
* Vrai interrupteur "dur" Bypass qui élimine les boucles d'effets et de niveau de sortie et de contrôle de niveau Solo de parcours du signal
Esclave * Hors w / Niveau de contrôle
Refroidi par ventilateur * (combo uniquement)
* Prises de commutation externe des canaux 1, 2, 3, 4, Solo, Reverb, FX Loop, et 100 watts fonctionnalité
* Huit bouton sélecteur au pied (canal 1, canal 2, canal 3, Channel 4, Reverb, FX Loop, et Solo)
* V30 haut-parleurs
* Roulettes
Lamelle * inclus

J'aime les sons clairs de cet ampli, mais cet ampli sur le canal vit quatre. Le commutateur moderne sur quatre canaux est très amusant de jouer avec. Branchez une Gibson Les Paul ou d'une autre guitare de style pick-up double bobinage et vous serez assez bonne bascule. Vous ne pourriez pas me tirer loin de cet ampli. Je n'ai jamais eu à essayer un démarrage avec cette guitare ou d'une autre bobine unique, mais je n'ai vraiment pas besoin de faire. J'ai été immédiatement vendus seulement avec le canal clair lui-même.

A nouveau ces amplis s'élever à environ $ 2300, ce qui n'est pas mal comme prix pour la performance que cet ampli offre. La pédale permet d'activer les effets de Lop sur et en dehors ce qui est vraiment bien. Donc rien ne s'interpose entre votre guitare et l'ampli lors de la lecture à la volée pour un concert.

Je recommanderais cet ampli pour tout fan de Mesa qui aime le bruit d'une Recto mais veut plus de fonctionnalités et de quatre canaux. Il serait bon pour un ingénieur d'avoir cette main sur un studio en raison de la polyvalence tonale qui est a.