Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
au fait Joolian, tu as remplacé le transfo de ton modèle US par un 220v ?? si oui tu l'as fait toi même ?
0
Anonyme
1485
27Posté le 30/08/2011 à 12:34:27
Non j'ai acheté un transfo 110 / 220V.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 30/08/2011 à 17:00:23
ok et tu utilises un baffle 2*12 recto ou tu as investi dans un deuxieme ?? (je veux dire un seul baffle suffit chez soi et en repet pour avoir de bons graves et un son correct?)
cet ampli me tente de plus en plus lol
0
Anonyme
1485
29Posté le 30/08/2011 à 17:19:25
J'ai commencé avec le 2x12 recto qui est un super baffle en soi, mais ça reste un 2x12. Je m'en suis séparé pour passer au 4x12 recto (big size), qui m'a cloué la première fois que je l'ai branché.
Avec mon groupe de l'époque assez "heavy", j'avais besoin de largeur en rythmique et de plus de bas, que le duo 2x12 + stiletto ne me procurait pas assez, surtout sur des scènes conséquentes.
Maintenant le 4x12, il faut se le trimbaler. L'idéal étant d'avoir les 2.
Tout dépend de ce que tu aimes bien entendu.
Mais le Stiletto en 100 watts avec le 4x12 Rectifier, c'est bien velu.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/08/2011 à 17:29:42
je pensais prendre un 2*12 dans un premier temps et completer par un second pour les scenes plus velues!