Commentaires sur le test : Orange et noir
- 27 réponses
- 19 participants
- 10 121 vues
- 18 followers
Super Chenet
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
mmafrance
C'est vraiment une deception énorme et je ne vois pas comment faire, à part achter deux tetes et splitter le signal, mais pour ce prix ce serait absolument con.
Bye bye donc ma belle #4, je te souhaite une longue et belle Root, en attendant peut etre un jour une Dual Dark Terror...
Berzin
C'est vraiment une deception énorme et je ne vois pas comment faire, à part achter deux tetes et splitter le signal, mais pour ce prix ce serait absolument con.
C'est le principe du monocanal... soit tu n'utilises qu'un son, soit tu utilises le potentiomètre de volume pour baisser le gain...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The Clairvoyant
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature
je pense que si Orange n'avait pas connu de difficultés par le passé notament à cause du manque d'innovation de la part de Mr Gibson, il y aurait eu déjà plusieurs signatures sur le marché
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
trash-o
Et pour faire mon chiant, à quand un bon test de la tête OR15H ( #5 mwouahaha!!
granwalb
trash-o
goka
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature
ouais c'est le début de la fin...
Zakkusky
floyd the barber
Le #4 c'est pour le coté slip-not avec leurs délires de numéros, donc pourquoi dark terror #3 ?
Et pour faire mon chiant, à quand un bon test de la tête OR15H ( #5 mwouahaha!!)
et voila la reponse :
Je vais tester pour vous le 4e et dernier modèle de Tiny Terror : le Jim Root Terror
en tout cas ca donne envie, j'ai testé le dark terro il y a peu : une tuerie.
ca serait genial qu'ils sortent un concurrent au little bastard 30 d'ashdown dans la serie terror : un ptit tout lampe pour basse ! ca me semble etre un bon creneau !
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 17:42:05 ]
Sp|ne
starkitsh
CAN C E L
roll mops
c'est vrai qu'un tes d'ampli signature slipknot sans sample disto à fond, c'est comme gouter un camembert qui sort du refrigrateur
trop de sons tue le son
Sp|ne
trash-o
d'ailleurs, dans une autre video, ils essayent la terror bass avec une telecaster, ça sonne terrible...
Berzin
Le vent pire
Dommage que le guitariste ne soit pas meilleur, ça ne permet
pas vraiment de se rendre compte de la qualité de l'ampli :/
ibanez_grx070
d'ailleur sur les vidéo en studio on le vois jouer sur sa signature rivera kr7
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 00:36:11 ]
roll mops
ca sonne pas, ca sonne pas, dans la video de trash-o, on a un résultat pas mal ...et plutot "polyvalent" ![]()
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 09:09:22 ]
Pechouland
A part le son clair, je vois pas ce qui sonne pas avec ce machin...
maul
L'OR15 est dispo pour test.
Vous savez ou me joindre...
Manuel
High Tech Distribution
tonyglandyle
La partie amplification de cette petite tête fonctionne toujours à son maximal! La baisse de volume est du à une baisse du son provenant du pré-amp...Intéressant non?
Berzin
SEVENSINZ
Bon le son clair , ils sont marrant les gens , t'achetes un orange signature jim root monocanal sensé reprendre la disto du rockerverb. tout est dans le titre , il est pas d'sonner comme un twin koi...
Apres , la disto en elle meme est super polyvalenbte dans le sens ou tu peux aborder tout type de disto , et les potentiometres font leur taff. Franchement je joue sur un jvm 410 en general , alors si c'etait d'la merde le #4 jpense que j'men serai apercu.
Apres il est un peu cher..
ibanez_grx070
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2