Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch pour Orange TH-30

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Footswitch pour Orange TH-30

Bonjour =),

Voila, je viens d'aquerir cette belle tête ( je laisserai un avis d'ici quelque temps =D ) et je chercherais a savoir lequel de ces 2 footswitchs dois-je prendre chez orange :

Le Orange FS 1 avec 1 bouton

ou

Le Orange FS 2 avec 2 boutons

Sachant que la tête comporte 2 canaux, pas de reverbe, et une boucle d'effet.

Merci de votre aide =)

2

Salut,

J'ai un thunder 30 combo depuis peu et un footswitch 1 bouton qui "enclenche" le dirty. Voilà…

"Pop music is for sheep and we are shepherds disguised as wolves" - Laibach

3

D'accord =) Merci beaucoup =) Je pense que c'est le meme pour la tete et le combo^^

4

Je comfirme, c'est bien le meme footswitch !

J'en profite aussi pour dire qu'il faut la Petite housse de chez orange =)

 

5

Salut à tous !

Je souhaite changer d'ampli et je regarde actuellement de très près le TH30.

J'opterai certainement pour la version tête+baffle PPC112

Je joue surtout du Rock et Hard rock, mais occasionnellement du Métal, cet ampli est-il polyvalent ?

De plus, le fait de pouvoir switcher sur différentes puissances est-il suffisamment efficace pour jouer chez soi, sans trop perdre de grain ?

Merci d'avance !

6

Alors déjà, je sais qu'avec mon groupe on est plus orienté vers le rock bien pêchu, voir métal, et que ca colle parfaitement. On peut aussi avoir un son assez clair si on pousse pas trop le volume, et si on a le volume a un peu moins du quart, ca a tendance a pas mal attaqué ( après ca dépend aussi de la guitare je pense )

Sinon je le trouve très polyvalent, j'utilise aussi le baffle PPC212 en version fermé (made in uk  xD). Mais si le baffle est posé au sol, il y'a beaucoup beaucoup de basse, mais ca peut s'arranger en le surélevant, je pense. Je n'ai jamais essayé car on peu obtenir un son sans trop de basse avec l'eq de l'ampli =)

Enfin, je n’ai pas du tout l'impression de perdre en gain quand je switch la puissance. ? Habituellement, chez moi, je joue en 2 lampe, et switch de moitié donc 7 w, en répète je l'utilise en 4 lampe et switch de moitié, et j'aurais normalement l'occasion de le tester sur scène demain =)  je compte bien mettre mon test après le concert si ca t’intéresse  ^^

Donc voila, en espérant t'avoir aidé ! =)

 

 

7
salut salut

es ce qu'avec le FS 2 on peut switcher la boucle FX???

merci merci