Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Orange TH30 Head

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TH30 Head ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 551,00 €

Besoin d'info !

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 548 vues
  • 4 followers
Besoin d'info !

Salut,

J'ai des vu sur cet ampli, or en live je switch entre crunch et lead jamais de clean

Est-t'il possible d'obtenir un Crunch sur le canal Clean ?

merci

up ?

Salut

Même en rentrant avec des micros actif (EMG) je ne crunch pas vraiment c'est quand même un clean.

et sinon avec une pédale de boost c'est possible ?

a partir de plus du quart ,l'ampli a tendance a saturé ! apres je pense qu'il vaut mieux que tu l'essai pas je trouve que le canal clair est deja pas mal crunchy ! x)

c'est effectivement la question que je me pose aussi.

sur un dual terror on peu mettre le canal tinny en crunch en mettant du gain , et mettre le canal fat en grosse disto.

sur le thunder par contre c'est en montant le volume, et donc en jouant fort... en live , comme c'est un 30W ça doit pouvoir cruncher.

en 15W surement plus.

Je me pose la même question et je vais essayer cette ampli ce week end a priori donc je vais voir.

En mettant un léger overdrive  ( genre ts808 ou boost mxr) en entré ça donnera un coté crunch blues, et ça poussera peu ajouter un sustain au canal lead.

faut voir....