Cab
- 41 réponses
- 15 participants
- 4 449 vues
- 15 followers
kaelissad
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2007 à 22:17:54Cab
Bonsoir a tous.
des avis pour me décider: entre le baffle orange ppc 112 et le Framus FR212 CS CB lequel choisir? ils sont plus ou moins au meme prix.
merci.
des avis pour me décider: entre le baffle orange ppc 112 et le Framus FR212 CS CB lequel choisir? ils sont plus ou moins au meme prix.
merci.
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/08/2007 à 18:49:17
Bonjour,
Je sais j'arrive en retard mais j'étais avec la même question que toi et j'ai choisi le framus. je ne regrette vraiment pas ce choix, avec la tête c'est vraiment parfait (merci les V30)
Je sais j'arrive en retard mais j'étais avec la même question que toi et j'ai choisi le framus. je ne regrette vraiment pas ce choix, avec la tête c'est vraiment parfait (merci les V30)
Anonyme
521410
3 Posté le 18/11/2007 à 15:32:50
Salut à tous
je possède un cabinet épiphone 112 celui qui va avec la tete valve junior que j'ai acheté la semaine derniere et je vais faire reprendre la tete pour prendre une tiny à la place,l'épiphone est trés bien mais il faut pousser le volume pour jouer sur un crunch et le volume sonord n'est plus dutout raisonable pour jouer en appart donc ma questin :
le cabinet épiphone convient-il à la tiny
HP de 70W sous 16Ohm
merci pour vos réponce je dois ramener la tete lundi ou mardi
je possède un cabinet épiphone 112 celui qui va avec la tete valve junior que j'ai acheté la semaine derniere et je vais faire reprendre la tete pour prendre une tiny à la place,l'épiphone est trés bien mais il faut pousser le volume pour jouer sur un crunch et le volume sonord n'est plus dutout raisonable pour jouer en appart donc ma questin :
le cabinet épiphone convient-il à la tiny
HP de 70W sous 16Ohm
merci pour vos réponce je dois ramener la tete lundi ou mardi
Berzin
23729
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/11/2007 à 15:36:09
Oui, tu peux le brancher sur le TT, pas de problème. Après, le rendu sonore, ce sera autre chose. Peut être bien ou pas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/11/2007 à 15:38:23
Le TT a une sortie 16ohms et fait 15watts donc c'est bon pour le baffle epiphone.
entre le orange et le framus, le orange est de meilleur qualité.(niveau ebenisterie)
a toi de voir si tu préfère un bon 1x12 ou un 2x12 un peu moins bon, mais qui est tout de meme sympa (j'en possede un)
perso je trouve que les V30 ne sont pas les HP qui tournent le mieux avec le TT
entre le orange et le framus, le orange est de meilleur qualité.(niveau ebenisterie)
a toi de voir si tu préfère un bon 1x12 ou un 2x12 un peu moins bon, mais qui est tout de meme sympa (j'en possede un)
perso je trouve que les V30 ne sont pas les HP qui tournent le mieux avec le TT
Anonyme
521410
6 Posté le 20/11/2007 à 19:19:19
Bon,ben finalement je la garde ma tete valve junior,c'est un gros caprice mais tanpi elle me fait craquer chaque fois que je passe devant
mais je vais quand meme acheter la tiny donc il va me falloire un autre baffle et je trouve le orange en 112 ou 212 super jolie mais bon sang pourquoi si cher
mais je vais quand meme acheter la tiny donc il va me falloire un autre baffle et je trouve le orange en 112 ou 212 super jolie mais bon sang pourquoi si cher
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/11/2007 à 19:22:32
Bah pour l'instant tu branche soit le valve soit le TT. c'est pas urgent le baffle, si?
Anonyme
521410
8 Posté le 20/11/2007 à 20:39:57
Non non,c'est pas urgent et de façon avec l'achat de la tiny le baffle il va attendre c'est sur
Anonyme
521410
9 Posté le 02/01/2008 à 21:02:24
Salut les gars ! et bonne année à tous
pour moi elle a bien commencée puisque je viens de recevoir ma tiny (d'ocaz) et j'aurais une petite question comme je suis à la recherche d'un baffle:
il y a 3 sorties HP 1 en 16 ohm et 2 en 8 ,cela veut-il dire que je peu brancher 2 baffle en 8ohm je n'ai pas la doc et je ne suis pas encors un pros des tetes d'ampli
PS pour BERZIN :la tiny dans le HP de la valve junior ça le fait mais je penses que ça doit quand meme etre beaucoup mieux dans un 2*12 ou 4*12,les basses ressorte moins avec la tiny qu'avec la valve J
pour moi elle a bien commencée puisque je viens de recevoir ma tiny (d'ocaz) et j'aurais une petite question comme je suis à la recherche d'un baffle:
il y a 3 sorties HP 1 en 16 ohm et 2 en 8 ,cela veut-il dire que je peu brancher 2 baffle en 8ohm je n'ai pas la doc et je ne suis pas encors un pros des tetes d'ampli
PS pour BERZIN :la tiny dans le HP de la valve junior ça le fait mais je penses que ça doit quand meme etre beaucoup mieux dans un 2*12 ou 4*12,les basses ressorte moins avec la tiny qu'avec la valve J
Anonyme
521410
10 Posté le 02/01/2008 à 21:17:59
Oops
désolé je viens de voir que la quetion a déja été posée
ceci dit je comprends pas pourquoi 2 baffles de 16 dans les 2 sortie 8 ohm j'ai toujours entendu dire qu'il fallait respecter les impéd.
désolé je viens de voir que la quetion a déja été posée
ceci dit je comprends pas pourquoi 2 baffles de 16 dans les 2 sortie 8 ohm j'ai toujours entendu dire qu'il fallait respecter les impéd.
- < Liste des sujets
- Charte