Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lui adjoindre une reverbe c'est possible ?!

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 837 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lui adjoindre une reverbe c'est possible ?!
Yo, j'ai une boss rv-1000 et je me demandais dans quelle mesure je peut l'utiliser sur cet ampli sachant qu'en facade c'est pas possible sinon la reverbe sera distordu et que il n'y a pas de boucle d'effets et puis a la sorti de l'apli c'est pas possible donc comment faire ?!
2
J'utilise une holy grail en façade vu qu'il n'y a pas de boucle et ça le fait très bien
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
3

Citation : J'utilise une holy grail en façade vu qu'il n'y a pas de boucle et ça le fait très bien



quand je branche ma holy grail en facade elle genere une sorte de sifflement, pas toi James P Page?
4
J' ai aussi une holy grail devant mon tiny et pas de problème

en spring la holy grail a une fin de reverb un peu metallique mais c' est quand même largement utilisable

Luc
5
Une réverbe doit normalement être placée après le préampli...Faudrait lui bricoler une boucle. Pas très onéreux.
6
Bah je sais pas moi je la branche toujourjs dans la boucle elle marche nickel, mais des que je la branche entre la gratte et l'ampli y a un sifflement assez génant. je sais pas si ca vient de la pedale ou pas.
7
Comment on fait pour lui bricoler une boucle?
8
petit déterage j'ai une holy grail nano, et le son est merdique... c'est qu'elle modèle que vous avez? car j'en cherche un pour remplir un peu les solos...
9
Les boucles, ça sert pas à grand chose sur ces amplis. De toute manière, l'ampli de puissance crunche. Par conséquent, boucle ou pas...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier