Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour la scene ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour la scene ?
Bonjour, alr mon problème c 'est pour reprendre le son sur une sono, pour faire de l'extérieur; est-il possible de brancher directement la TT sur la console sans passer par le baffle ? ou de mettre un micro devant le baffle (risque de Larsen??)?
Bref je suis un peu perdu... :???:
2
Ton problème est un peu le mien car moi je voudrais savoir si je peux enregistrer sans passer par une baffle, donc, brancher la sortir du TT sur l'entrée d'une carte audio via le MAC... sachant que je n'ai pas encore acheter la tête...
3
!!!! Ne jamais mettre en route une tête à lampes sans baffle sous peine de tout cramer. Pour l'utilsier sans baffle, il faut une Loud Box (ça vaut cher). Pour repiquer, il faut mettre un micro devant le baffle. C'est la meilleur solution. Ca ne fait pas de larsen car on prend un micro hyper cradoïoide et on le met très près du hp.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ok, merci pour les renseignements ! :D:
5
Idem merci pour les rens'
6
Une boite de directe ça marche?
7
Ca se branche sur une sortie Line Out et ça émule le son des hps. Ensuite tu branches dans la sono. Mais sur une tête à lampes, il faut une charge pour compenser l'absence de hp.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Sinon ouais tu peux mettre un micro devant le hp de ton baffle et te faire choper par la sono ensuite
9
[/quote]Ca ne fait pas de larsen car on prend un micro hyper cradoïoide et on le met très près du hp. [quote]

Meme avec un micro cardio, vu la proximité du baffle, y a pei de chance que tu larsen!!! :clin: