Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un seul son?!?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 697 vues
  • 1 follower
1 Un seul son?!?
Je viens de lire l'essai du TT sur A.F (assez élogieux d'ailleurs, ce que je confirme...) et j'ai écouté les samples proposés par le testeur .. :| :??: : :( :( :??: :???: :oops: :8O: :oo:
ben c'est pas du tout ce que j'ais chez moi!
alors c'est sur le son passe par une carte audio plus les hp de ma bécane mais tout de meme!! ça rend assez "quincaille" je trouve ( j'en profite pour adresser directement mes excuses au gentil testeur qui s'est fait chier pour nous donner un aperçu du son de la bete-continuez on a besoin de vous-bises!)
loin de moi l'idée de dire que c'est un nul, au contraire!mais je vois ici que d'une part le choix du hp a une ENORME influence ( en l'occurence le marshall ça le fait pas trop :non: )et que d'autre part le testeur aime pas trop pousser le tone quand il sature..( chose que je fais mais je n'ais pas le monopole du gout)
perso je joue sur des gamelles 12' rock driver de celestion ( 1 et/ou2), et quand je pousse le gain je t'ais un P***** de drive et un coffre monumental qui envahissent ma chambre, ..euh non mon appart...euh non tout l'immeuble en fait.
pour comparaison j'obtiens le type de "disto" qu'on entend sur certains titres de kill 'em all( metallica).
en soi cela me rassure :certes, cette petite chose ne fait qu'un son à la fois mais elle a un sacré panel de sons différents qui se cachent dans les réglages de ces petits potards ( vol, gain, tone et meme 7 et 15W), de nos petites mains et grattes et des hp qu'on lui colle aux fesses-et je parle meme pas des pédales!-.

alors ne vous arretez pas à l'écoute de downloads sur le web et testez vous meme ! vous serez surpris :aime:

si d'autres personnes partagent mon avis,..ou pas, ...c'est ici que ça se passe!

a+ :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"