Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2008 à 16:53:16Et si je veux jouer au casque ?
Et si je veux jouer au casque ???, pareil une load box et compagnie ?
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2008 à 16:58:01
Ben si tu veux jouer au casque je vois pas l'intérêt d'acheter une tête à lampe .....
Tu te trouve un Korg pandora d'occase pour jouer au casque et tu te gardes ta tête lampe pour les répètes en groupe .
0
Ola !!!
Anonyme
521397
3Posté le 23/01/2008 à 17:03:36
Certes... mais sinon dans l'absolu oui une loadbox ça marche.
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/01/2008 à 17:36:04
Enfaite je veu me prendre un tete pour la rentrer dans la talkbox, mais bon 400€ juste pour ca autant l'utiliser pour le reste, je suis pas fan de la solution tete d'ampli + HP + micro + table de mixage + enregistemement
sachant que brancher la gratte sur la table de mixage c'est pas top non plus (preamp berhinger powa, le son orange rien ca rien a voir)
pour info c'est essentielement de l'enregistrement home studio
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/01/2008 à 17:41:28
Limite ca depend je peu rentrer jusqu'a combien de watts dans la console, mais je pense pas que ca soit enorme, d'ou l'utilité d'un attenuator
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/01/2008 à 16:12:50
Nickel j'ai trouvé se qu'il me faut comme quoi je suis pas tout seul a avoir se probleme la