Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange tiny terror

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 504 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orange tiny terror
Bonjour à tous


j'aimerai avoir vos avis sur le tiny terror de chez orange,que pensez vous du son?est-ce que pour jouer en groupe ça suffit??et si vous avez des enregsitrements avec le tiny terror tout seul ou en groupe de vous pourriez vous me les transmettre? si jamais mon e-mail:

raloren.74 at hotmail.fr


merci a+
2
Comme ca a deja été dit plusieur fois.


trsè bon ampli, avec un grain assez particulier. destiné aux sons saturé. exploitable en groupe mais avec le gain assez poussé quand meme.

avec ca tu n'aura qu'un seul son, tu pourra juste jouer sur le gain et la tonalité avec les potards de ta gratte.

voila pour des videos, suffit d'aller sr youtube. ca vaut ce que ca vaut...

si tu veux plus d'infos il y a deja plusieurs sujet la dessus, tu y trouvera tout ce qu'il y a savoir. de toute facon y pa grand chose a dire sur le tiny terror au vu de sa simplicité...
3
Faut que j'aille l'essayer...il parait qu'on peut pas avoir de clean quasiment c'est vrai???

et qu'est ce qu'on peut mettre comme pédale dessus???

est-ce qu'il convient pour du blues/pop/rock?

sinon pour jouer du blues/pop/rock y'a quoi d'autre comme ampli à lampes sympa?(et pas a plus de 1000euro)


merci bien
4

Citation : Faut que j'aille l'essayer...il parait qu'on peut pas avoir de clean casiement c'est vrai???



tu peux avoir un son clair mais a très faible volume. mais il est pas très beau. c'est plat, mou...bref un mauvais son clair.

Citation : et qu'est ce qu'on peut mettre comme pedale dessus???



pour ma part je trouve que cet ampli accepte très mal les pedale. tu peux mettre une wah a tranquil ca y pas de probleme ou encore un boost ou une overdrive pour booster le son (simplement booster)

il convient pour du blues, rock voir des choses biens plus vénère.

mais si tu veux un son clair, un ampli polyvalent. utiliser des pedales...oubli cet ampli.achete cet ampli seulement si tu veux un simple son saturé et rien de plus.

des amplis pour faire du blues/rock avec un budget de 1000euros t'en a a la pelle...mais la c'est plus le forum approprié pour parler de ca.

mais ca sert a rien de dire que tu veux un ampli pour faire du blues et du rock. tu peux faire du rock avec n'importe quel ampli et n'importe quel guitare. il faut que tu sache quel type de son tu veux. gras, plutot medium, precis...on peut te diriger vers des amplis en fonction de ce que tu veux, mais faut que tu puisse tester. evite de t'acheter un ampli a l'aveugle juste d'après des avis... surtout si tu claques 1000euros.
5
Le Reskapé a très bien résumé la situation.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6

Citation : tu peux faire du rock avec n'importe quel ampli et n'importe quel guitare.



:bise:
7
Ouais je crois aussi qu'il l'a bien résumée!


Merci en tout cas,je vais aller l'essayer et je vais aller essayer du coté de chez fender aussi.



Merci beaucoup
8
Essaye tous les amplis que tu peux. mieux vaut prendre son temps plutot que de ce précipiter et faire un mauvais choix :clin:
9
Ouais c'est sur,j'adore le son orange et fender aussi!


et puis j'irai voir chez vox aussi!
10
Sinon, le Rocker 30 offre un bon son clair en plus d'une disto dans l'esprit du Tiny Terror.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier