Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dual Terror et Tiny Terror Hardwired ! ?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 098 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dual Terror et Tiny Terror Hardwired ! ?
Apparement au WNAMM09, Orange a présenté deux nouvelles version du Tinyterror :

- La Tiny Terror Hardwired, montage des composants point par point, transfos triés sur le volet et livré avec une housse en cuir. La classe :8)

- La Dual Terror : version 2 canaux 30W de la Tiny, sélecteur de puissance 30/15/7W classe A, ca veut peut etre dire qu'on aura un bon clean à puissance raisonnable !

Si vous trouvez d'autres photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à en faire part à tout le monde !! Perso la dual terror me fait de l'oeil :aime:

Check The Claws !!

Afficher le sujet de la discussion
11
Il est pas a chier, mais il n'a vraiment rien pour lui :lol:

parmis tous les amplis a lampes que j'ai eu sous la main, c'est le pire clean que j'ai eu. après c'est sur qu'a coté d'un transo tout pourri c'est mieux. le clair n'est ni très chaleureux, ni rond, ni claquant, ni brillant, pas dynamique, pas d'attaque, pas de punch...
12
Oui, mais ce crunch....

('fin, faudra quand même que je réessaie le tiny en "clean", voir avec des simple, pour le test)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
Je ne crois aps qu'il y ai de boucle.

par contre je viens de caler que c'est un 30w et non un 15, doncc'est peut etre possible que le ca passe niveau volume en son clair pour jouer en groupe mais j'en doute. et le son sera peut etre different du tiny 15watts. se sera peut etre possible d'obtenir un son clair plus musical
14
Non, pas de boucle, c'est visible sur les photos. Mais c'est la signature Orange Cf Roker 30, AD30...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Nan mais quand je dis clean , je l'utilise en clean mais qui crunch , après tout se fait à la guitare , faut jouer sur micro double et simple , puis volume et tonalité , j'ai quand même rajouté une pédale de disto , alors certains vont me dire que c'est complètement con mais franchement je met (sur l'ampli) mon gain à 11h et le volume à 2h30 plus la pédale de disto en direct quoi , et je joue avec un batteur qui cogne méchant , et une bassiste et franchement c'est nickel , le clean n'est pas un vrai clean mais c'est pas ce qu'on lui demande en même temps , donc le dual peut être intéressant je pense mais je pense rester sur mon tiny terror auquel je me suis bien attaché!
16
Il ya un footswitch pour passer d'un canal à l'autre ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
17
En option, probablement. Mais la prise existe.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Ils ont pas de footswitch spécial chez orange??? les footswitch standard 2 voie pourront y aller????

!!!

19
Ok
çà serait bien le foot switch
j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de photo de la face arrière
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
20

Voila la face arrière ;)