Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Terror et Tiny Terror Hardwired ! ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 035 vues
  • 13 followers
1 Dual Terror et Tiny Terror Hardwired ! ?
Apparement au WNAMM09, Orange a présenté deux nouvelles version du Tinyterror :

- La Tiny Terror Hardwired, montage des composants point par point, transfos triés sur le volet et livré avec une housse en cuir. La classe :8)



- La Dual Terror : version 2 canaux 30W de la Tiny, sélecteur de puissance 30/15/7W classe A, ca veut peut etre dire qu'on aura un bon clean à puissance raisonnable !



Si vous trouvez d'autres photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à en faire part à tout le monde !! Perso la dual terror me fait de l'oeil :aime:

Check The Claws !!

2
:humm: miam miam la dual :aime2: :aime2:
3
Allons bon... Moi qui viens d'acquérir la TT, v'la qu'vous allez presque me faire regretter de pas avoir attendu un peu plus...

(oh et puis en fait, non)
4
Ca donne envie, mais je sent que ca va couter cher tout ca...
5
Pour la version handwired je serais pas surpris que le prix double pour s'approcher des 1000e, et au final que ça ne soit pas si flagrant que ça al'écoute.. :??:


Hors sujet : au passage :

!!!

6
Avec un canal gras et le canal classique de la TT, je me demande où se cache le beau clean :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Salut à tous

Vous pensez qu'on peut avoir un canal clean et un disto avec le dual terror?

Je viens d'acheter un tiny terror et je découvre aujourd'hui la nouvelle bete de chez orange , je me demande bien ce que sa vaut!
8
Alors oui tu peut. il y a deux canaux donc je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas.

MAIS...

un ce qu'un jour les gens comprendront que le TT n'a pas de son clair a fort volume, et surtout qu'il a un son clair a chier...

il faut arreter d'acheter cet ampli si on veut un son clair. j'arrete pas de le repetter partout et ne suis pas la seul. c'est un ampli pour les sons saturé et rien d'autre. celui qui veut un son clair il s'achete autre chose. et bien que il y ai deux canaux, c'est comme s tu avait 2 TT (standard) donic toujours un clair aussi pourri...
9
+1 c'est deux fois la méme téte dans un seul ampli, j'ai tester la tiny terror cet aprés midi le son clair n'est si catastrophique que ça moi c'est génial c'est sur mais pas "a chier" :|

!!!

10
Y aurait une p'tite boucle sur le dual terror ?

Parceque pour le clean, en poussant le master, en baissant le gain, et surtout, le gain de la guitare, on doit pouvoir s'en tirer.

Mais s'il a une boucle, étant donné qu'il est à moins de 500€ sur un site anglais, ben je change mon JCM 800 contre lui direct !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin