Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a deux balles.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 0 follower
1 Question a deux balles.
Salut je vais être d'ici peu l' heureux possesseur d'un de ces bébés.
J ai déjà un vox ac30cc2 et je me demandais si il était possible genre de brancher le TT dans un des canaux du vox... je l'aurai bien tenté sans poser d'abord la question mais du matos qui crame ca fout les boules!!!
je ne m y connais pas du tout en electronique et pitié ne m'insultez pas si ma question parraît abérante!
voila sinon le but final est de monter un systeme stéréo entre le TT et le vox...
merci et bizatous !

pet contenu, furoncle au cul...

2

Citation : du matos qui crame ca fout les boules!!!



c'est ce qui arrivera :bravo:
3
C'est impossible, tu vas tout détruire. En plus le fait de mettre deux amplis à la suite ne rend pas le son stéréo. La stéréo, c'est quand tu deux signaux différents (droite et gauche).

 

4
Salut,
je pense qu'il est possible d'utiliser les baffles de ton ampli pour faire sonner ta tête d'ampli. Personnellement j'utilise ma tiny terror sur mon combo marshall tsl 602 (lampes, 60 watts), compte tenu de la faible polyvalence de la tête de chez orange en concert je split entre l'ampli du marshall et le orange. Pour cela j'utilise une pédale : "Radial Engineering Tonebone - Headbone VT" (environ 300 euros). J'ai fait ce choix car il me semblait plus pratique que celui consistant à acheter un autre cab et utiliser une A/B box. (se trimbaler un combo de 30 kgs et un cab en plus à tous les concerts ...)
Par contre cette config ne permet pas d'utiliser les deux amplis en même temps. >>> En fait c'est comme quand on passe du son clair à la disto avec sa pédale ...
A noter que la headbone VT est très efficace, le transfert entre les deux têtes d'ampli est instantané !
J'espère que ca peut t'aider.