deux baffles en serie ou en parallele sur le Orange Tiny Terror Amp???
- 22 réponses
- 7 participants
- 3 162 vues
- 5 followers

golseifer

Anonyme

golseifer

Le_reskapé

Anonyme

- 20 cm, ca fait genre 8 pouces... c'est bien des HP pour guitare? faut être sûr...
- tu as donc un baffle guitare 212 avec deux HP de 8 ohms? c'est ca? (ou deux baffles 112 avec un HP chancun?)
Si c'est bien de HP guitare de 8 ohms, tu les branches en série pour que ca fasse 16ohms et tu branches sur la sortie de 16 ohms... Je vois que ca...
Si c'est deux caissons, ca va être casse burne de les brancher (car faudra faire passer les fils d'un caisson à l'autre), mais y a moyen...
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 18:26:14 ]

golseifer

Anonyme

Si quelqu'un peut le conseiller, j'ai un doute moi...
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 18:38:12 ]

golseifer

Anonyme

Un HP guitare, ca encaisse pas mal de puissance venant de l'ampli, faut juste vérifier que tes hp sono soient pas un peu faible pour le TT... (y bcp plus de sorte de hp sono que de sorte d'hp guitare)...
Une simple précaution avant d'éclater un ampli neuf et deux HP, ca vaut le coup... non?
Moi je m'y connait pas en hp sono, donc je passe la main...
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 18:49:49 ]

Le_reskapé

golseifer

Anonyme

En ce qui concerne le risque j'en sais rien non plus et je pense que tu devrais attendre l'avis de quelqu'un qui sait.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 19:29:40 ]

golseifer

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

rafi74

golseifer

Le_reskapé

donc acheter une si bonne tete d'ampli (en plus dédié aus sons saturé) pour la brancher sur des enceintes de sono c'est dommage. tu te fera surement plus plaisir avec ta config actuelle

golseifer

Le_reskapé

samhall

hola les gars,
juste une question ?
2 caissons indépendant sur le meme tiny terror mais sur deux sorties séparées c jouable ça?
deux config possible
2 enceintes de 16 ohm sur deux sorties 16 ohm
OU
1 enceinte 16 ohm sur une sortie 16 ohm + 1 enceinte 8 ohm sur une sortie 8 ohm ?
Merci les gars

Anonyme

Faut lire le manuel... Il est très clair :
- 1 baffle de 16 ohms sur la sortie 16ohms
ou
- 2 baffles de 16 ohms, chacun branché dans une des deux sorties 8 ohms (car deux baffles en 16 ohms en parallèles = 8 ohms).
ou
- 1 baffle de 8 ohms dans une sortie 8 ohms.
Donc pour répondre à tes questions :
Citation de samhall :
2 enceintes de 16 ohm sur deux sorties 16 ohm
non. Y a qu'une sortie 16 ohms de toute façon...
Citation de samhall :
1 enceinte 16 ohm sur une sortie 16 ohm + 1 enceinte 8 ohm sur une sortie 8 ohm ?
non, jamais, interdit, nada...
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 01:03:21 ]

samhall

merci beaucoup effectivement j'ai chopé le manuel et c'est tres clair . désolé pr la pollution et merci encore
- < Liste des sujets
- Charte