Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mxr micro amp comme boost. une bonne idée?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mxr micro amp comme boost. une bonne idée?

ce je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé la mxr micro amp sur cet ampli.

je voudrai m'en servir comme boost ( solo, grosse satu ) en le branchant directo en façade ( pas de boucle FX)

es ce que ça peut le faire, ou bien la mxr réagit comme sur une tête high gain en disto ( rajouter uniquement du gain en façade, et non du "volume" comme si en boucle FX )

merci à tous

2

le TT ca augmentera seulement le gain et pas le volume vu qu'il sera branché en facade.

 

en fait c'est simple, un boost branché en facade augmentera forcement le gain. a moins que tu boost un son clair et qu'il reste de la marge avant que l'ampli ne sature. branché dans une boucle d'effet ca augmentera le volume et plus le gain; mais vu que le TT n'a pas de boucle d'effets c'est pas possible d'augmenter le volume avec un boost. donc le moyen c'est d'utiliser les potard de volume de ta gratte pour augmenter le volume. mais la tu aura une difference de gain tu peux donc utiliser un boost comme le MXR pour palier a ca.

 

je sais pas si je suis bien clair mais bon...

3


Si tu sature dé l'étage de puissance le boost ne pourra rien t'apporter de plus. si ce n'est que plus de compression des lampes

Un musicien, un instrument, une pièce....

4

quoi que c'est con ce j'ai dis. meme avec une boucle, vu que les lampes de puissance saturent très vite sur le TT meme avec une boucle ca n'augmentera pas le volume...

5

oki doki, pas de solutions donc...