Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2012 à 13:25:31vox ac 30 + TT ???
Salut à tous !
Je joue sur Vox ac30 cc2x, le probleme est que l'overdrive poussée à fond sur l'ampli ne me convient pas, faisant dans le style pop-punk j'ai besoin de + de patate. Je pensais ajouter à l'ampli la fameuse TT en mélangeant les sons avec une LS-2 de Boss, mais ça ne risque pas d'endommager l'ampli ou la tete ?
Stylobic34
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/03/2012 à 13:30:44
Si tu utilise la tête sur son propre baffle il ne devrait pas y avoir de problème, ça n'endommageras rien du tout.
Ca peu être intéressant comme config mais pourquoi ne pas tout bêtement rajouter une pédale de disto au Vox pour plus de patate ?