Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet 5150 II, etc.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
1 5150 II, etc.
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un 5150 II et un 5150 tout court? et aussi, quand est ce que sortira le 6050 de joe satriani qui est censé remplacé ce 5150 de van hallen Eddie ? a moins qu'il n'est déjà sortie, et a ce moment la, a quelle prix peut on le trouver?

Si quelqu'un connait un magasin d'occase pour tete d'ampli, je suis preneur. Je voudrais une tete qui fasse bien métal. Quelle baffle choisir aussi avec cette tete ?

Beaucoup de question, mais j'en ai tellement besoin......... :oo:
2
Le 5150 II a deux equal, une par cannaux alors que la I n'en a qu'une commune, et la II a été trés légèrement retouché.

Pour Satch sa tête c'est la JSX déjà dispo depuis un petit moment, la 6050 c'est le nouveau non de la 5150 (VH n'étant plus chez PV et le nom lui appartenant).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Le nouveau nom de la 5150 c' est pas 6050, mais 6505 :clin:
4
Exact :clin:

6505 pour la 5150
6505 plus pour la 5150 II :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je crois que dans la 5150II ta aussi une lampe de preamp en plus il me semble

en ce qui concerne les tete bien metal je sais pas comment sonne la JSX mais sinon ta la triple XXX ( au passage j'en vend une, çà c dit lol) ou ta le mesa boogie c plus prope et carré au niveau du son mais c plus chere aussi ta aussi crate qui fais des bonnes tetes
pour le baffle ce que je peux te dire c que marshall ( le 1960 notamment ) sont les plus polyvalent

mais c toujours pareil tout depend de tes gouts
si tu prend zack wylde comme exemple il a un son énorme il faut le reconnaitre avec un JCM 800 (signature certe mais qd meme) avec une pedale mxr. et il a aussi une gibson avec EMG

pour les mag si t sur paris y'a l'ampli a lampes comme magasin mais je pense pas qu'il ait plus que les autres

la triple XXX que mon frengin vend est a 1500euros si éventuellement çà t'interresse.
6
Beeeurrrrk pas du baffle marshall, faut arreter avec ça :non: :non:
7
Ben çà dépend ce que tu prends comme baffle marshall. faut éviter le 1960 A, mais par contre, j'ai le 1960 AV, équipé en vintage et là je peux te dire que çà sonne!

:bave:
8
Je dirait quand même que les vieux 1960A ( ceux du JCM 800) ils dépotent pas mal!!! :diable:
I like the boner!!!
9
Moi le peavey xxx me tente pas mal, après ce que j'ai pu en tirer comme info, celui de ton frère me branche, mais par contre, je pense pas en prendre toute de suite, peut etre dans un ou deux moi... mais je le voudrais plutot à 1200-1300€ grand max... à voir Jo_huil....

J'aurais une autre question. Pour le studio, cette tete d'ampli est utile pour l'enregistrement, ou est ce uniquement pour le live ? :???:
10
Tous les baffles sont utilisables aussi bien en studio qu'en live
en meme temps les baffles marshall ont souvent ete une referecne car surper robuste et pour les tournée ont demande au matos d'etre efficace mais aussi robuste!!
c comme les grattes
et honnetement ce sont des baffles compare au peavy ENGL mesa et autre qui sont relativement plus abordables