Agrandir
Peavey 5150 Head
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Branchement multi effet sur 5150, need votre avis!

• 906 vues
1 Branchement multi effet sur 5150, need votre avis!
Bonjour a vous!

Voila j'amerai avoir un bon son clair et je voulais savoir si ce que je vais vous porposer est possible.

Alors je voulais simplement passer par une A/B box, le coté distortion va dans l'input du 5150, et l'autre coté, pour avoir un bon son clair, passe dans un Pod XT pro(simulateur d'ampli). la ou j'aimerai avoir votre avis, c est qu'il faut pouvoir brancher par la suite le pod Xt sur l'ampli de puissance du 5150. est ce donc possible ou dois- je acheter un autre ampli de puissance et baffle etc?

Merci!
Zomb

je crois bien que oui ya pas soucis a mon avis

le pod dans la boucle et grat sur le pod

A priori oui, si tu branches la sortie du POD sur le RETURN du 5150 ça devrait marcher, vu que le RETURN va directement sur l'ampli de puissance.

Par contre si tu veux te servir de la boucle d'effets du 5150 pour mettre d'autres effets, faut pouvoir switcher aussi le RETURN, et ça devient un peu plus embêtant ^^

Sinon, le POD directement en boucle d'effet et un ptit EQ sur le canal clean du 5150, ça peut déjà être pas mal mieux que le son clair du 5150 de base :) Et en plus tu pourras te servir des autres effets (delay, volume, ...) sur le canal disto ;)