Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Nouveau challenge de son 5150 + fender telecaster

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau challenge de son 5150 + fender telecaster
BOnjour,

Alors voila je vais essayer de faire bref mais assez clair, je joue sur le monstre depuis bientot 4 ans avec une gibson the paul 2 , au debut (je suppose comme tout le monde)j'ai un peu galéré a dompter la bête (disto de l'ampli, pédale tubeman2 .... j'en passe est des meilleur), au final je pensais avoir enfin réussis a trouver le son qui me plaisais.
Mais voila que pas plus tard que la semaine dernière, me prend une "zic" et j'ai acheter une fender telecaster, le problème, c'est que je viens de passer une aprés midi entière (les acouphènes me le prouvent ^^) et que je RE galère a trouver mon son.
Je joue dans un groupe de punk, rock'n roll, donc j'aurais assez aimer avoir un son assez "aigu" (sa c bon j'ai trouver) car l'autre guitariste joue sur un jcm 2000 et une gibson les paul custom, mais le problème c'est lorsque je passe en rythmique, je ne trouve pas ce son plutot "lourd", bon je sais que c'est une telecaster, donc "criard" mais je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de pouvoir remédier a sa en lui rajoutant une petite pédale qui boosterait la disto ou meme une autre pédale de disto mais laquelle ?

Merci d'avance pour vos réponse

Musicalement
2
Salut :mdr:
c quoi comme telecaster ?
sur mon 5150 j'ais mis une pedal boss equalizer.
et la grosse panel de son :bravo:
3
Re moi :lol:
La pedale est dans la boucle d'effet
4
Salut,

Bon je voulais m'excuser car hier je me suis planter royalement dans le titre de mon message c'est pas stratocaster mais j'ai acheter une telecaster américaine standard (honte a moi) :oo: :oo: :(((

Donc, tu dis que en rajoutant une pédale d'équa, tu arrives à trouver un son beaucoup plus raisonnable, moins criar?
5
Avec un equaliser dans la boucle j'arrive a doncter la bete :bravo: