Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet enregistrement 5150

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
1 enregistrement 5150

alors une question,simple
ya t il un risque pour mon ampli en le branchant directement sur une table de mixage?

2
Tout dépend comment tu as l'intention de le brancher. Déja il doit toujours être branché sur un baffle sinon il tout simplement claquer (le transfo de sortie qui vas cramer donc plus de son qui sort).

Donc si tu veux brancher ton ampli sur une table de mix il te faudra brancher la sortie preamp sur la table de mixage et la sortie speaker sur un baffle.

Deuxième solution si tu veux conserver un meilleur grain de ton ampli et ne pas utiliser de baffle : la load box (comme la koch load box par exemple). C'est appareil  te permet de brancher la sortie speaker directement dedans et en suite de le connecter a une table de mix une carte son ou autre, de plus elle a un simu de baffle intégrée. Il existe aussi le two notes torpedo dans le même genre mais ça coûte un bras
3
merci d'avoir avoir repondu aussi vite !!wink
4
A ce propos quelun sais si le torpedo de chez two notes peut etre utiliser comme un simple power breaker, sans forcement se servir de la partie enregistrement ? et surtout combien ca coute
5
Le torpedo c'est 2 bras je trouve ....  mais putain ça donne envie ... mrgreen

Moi j'ai un JCM 2000 couplé à un PGA-04 de chez Palmer relié dans la carte son ça torche !!!!