Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Quel baffle prendre pour du death ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel baffle prendre pour du death ?
Salu je voudrais juste s'avoir quel baffle est le meiu addapté pour cette tete sachant que je joue du death :?:
2
Hellooo :clin:

Et bien pour ma part, j'avais un baffle Peavey avec des gamelles Sheffield qui sortaient des mediums creusés, des basses normales et surtout des aigues bien poussées ! Donc ça pourrait convenir :D:

Je ne sais pas s'ils en font toujours mais tu peux jeter un coup d'oeil sur AF etc.


Exemple pour un HP Scheffield il est dit dans un avis AFien :

"Peavey Baffle Sheffield Model 1230... cet hp était proposé lors de l'achat d'un ampli de puissance classic 50/50 peavey afin de répèter la dynamique et le rendu sonore de celui ci"

Voilà j'espère t'avoir guidé !

Tchuss :8)
3
Merci pour ta réponse j'ai regardé la baffle 6505 et elle est équipé de hp sheffield par contre je sais pas ce qu'il valent j'ai trouvé aucun avis sur ce baffle :?:
4
ça dépend si tu veux du tranchant: engl mesa etc.. mais assez cher, le marshall 1960a est un peu plus brouillon ce qui tolere quelques erreures de jeu, plus polyvalent et moins cher, sinon le peavey je connais pas

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
J'ai un 2*12 mesa rectifier sa envoi le bois :D: son precis propre super mega profond , une caverne bien rauque et tranchante quoi :clin:
6
Salut KahRn, désolé j'avais oublié ta question.

Effectivement, il y a de très bons baffles dans les autres marques mais je peux t'assurer que les baffles Peavey ont un rapport qualité/prix excellent. Disons que si y'avait écrit Mesa dessus, tu pourrais rajouter 10-20% direct :clin:

Bon alors pour le baffle, j'ai fait quelques recherches (je suis en congés alors ça va :8) ) donc apparement, les HP Sheffield qui sont dedans sont les mêmes que pour l'ancien combo 5150 (les 1200) j'imagine alors que ce sont les même que dans le baffle 5150, donc du très bon !!! (déjà essayé). Moi j'avais les Sheffield de base et c'était déjà très bien.

Je suis certain qu'ils ont fait comme avec la tête, ils ont dû gardé exactement le même baffle et changé le nom, basta. Alors fais plus tes recherches du côté des HP contenus dans les baffles 5150 ou les combos :bravo: