Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 12:08:48[News] 5150 - EVH = 6550
Du nouveau ou presque chez Peavey ! Après que Monsieur Van Halen a rompu son contrat avec le célèbre constructeur d'ampli, Peavey ressort son ampli phare, le 5150, sous le nom de 6505 (1965 - 2005).
Pffffff ça me fout les boulles quand même qu'un gars come EVH se casse de chez Peavey pour ça !!!
Si je l'avais en face de moi je lui foutrais un bon coup de pied au cul nondudju, ça lui remettrait peut etre les idées en place !!!
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/12/2005 à 08:42:06
mais laisser le ....il fait ce qu'il veux non!! pi si il est con ,ben tanpis pour lui!!
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/12/2005 à 10:26:49
Excusez les mecs, mais quand on est EVH on s'en branle d'etre chez peavey ou un autre fabriquant car de toute les manieres, le fabriquant feras ses 4 volontés
Oui la 6505 est la 5150.
La marque 5150 appartient à EVH, et les schémas de l'ampli appartiennent à Peavey.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 07/05/2006 à 20:17:40
Citation : Toute façon Van Halen fou rien en ce moment qui fasse qu'on parle de lui.
Ben si t'avais 50 plombes bien tassées, et que tu sortes d'un cancer et d'un cure de désintox, peut-être que tu te ferais discret aussi ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
19Posté le 07/05/2006 à 21:52:07
Moi le départ d'EVH de Peavey m'embete énormément car j'adorais les Wolfgang et je n'ai toujours pas pû m'en achter une, si il a réellement participé au dessin de la guitare il a tres bon goût je trouve.