Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/406
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet [News] 5150 - EVH = 6550

• 58 réponses
  • 21 participants
  • 4 037 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] 5150 - EVH = 6550
Du nouveau ou presque chez Peavey ! Après que Monsieur Van Halen a rompu son contrat avec le célèbre constructeur d'ampli, Peavey ressort son ampli phare, le 5150, sous le nom de 6505 (1965 - 2005).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah vive le marketing !
3
Je vois pas le rapport avec le marketing, Van Halen s'est tiré, ils allaient forcement pas continuer à construire sa tête signature, mais en même temps c'est devenu une valeure sûr et ç'aurait été crétin d'arreter de la construire, donc la seule solution c'était de la rebaptiser.
4
Bah si changer le nom d'un produit , pour des raisons contractuelles c'est du marketing !
idem pour le relookage et la campagne de pub ...
enfin c'est bon que mes profs de commerces on essayer de m'apprendre pendant 4 ans
5
Bah j'ai peut-être pas la bonne définition de marketing alors :mdr: pour moi c'est assez pejoratif, c'est genre "on s'adapte pour plaire à la clientèle pour qu'elle achète", la à priori c'est plus un probleme contractuel du fait que le nom d'EVH est lié au nom du 5150, et que donc si EVH se tire faut changer le le nom de l'ampli. Enfin bon je vais revoir ma définition du marketing (en français ça se dit pas marquetique d'ailleur? C'est affreusement laid comme nom :mdr: )
6
Euh non !
c'est mercatique en bon français !
euh remarque je me suis fais virer de mon bts y'a 3 semaines parce que je foutais rien selon mes proffs... Donc ma définition est ptr pas exact a 100%..
tous ce foin pour la 5150 juste à cause l'égo de EVH qui a pas supporté que l'ampli a satriani soit mieux que sa 5150, ah ces shredeurs ! des vrais gamins ...
7
Tous ce foin pour la 5150 juste à cause l'égo de EVH qui a pas supporté que l'ampli a satriani soit mieux que sa 5150, ah ces shredeurs ! des vrais gamins ...

C'est vrai ? C'est à koz de ça ?

Album disponible ici http://xrofficiel.bandcamp.com/album/xr

8
Bah en gros ouais...

Hors sujet : au passage le JSX est terrible

9

Citation : Tous ce foin pour la 5150 juste à cause l'égo de EVH qui a pas supporté que l'ampli a satriani soit mieux que sa 5150

C'est une blague? :8O:
10
Je sais plus ou je l'avais lu
après 13 ans de collaboration EVH se casse comme ça !
en même temps que peavey sort le modèle signature a satch !
c'est pas louche ça surtout qu'a moins que je me trompe il a encore trouver aucun nouveaux deals pour ces amplis et ces grattes le evh !