THE thread sur la 5150/6505
- 80 réponses
- 16 participants
- 7 954 vues
- 13 followers
Higher Gain
je créer ce thread pour partager divers info sur cet ampli que j'aime tant, notamment les reglages, astuces, customisations et autres.
voila je serait intéréssé de connaitre vos réglages, comment vous l'utilisez etc..
customisation
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Chatharon
Mes astuces au niveau réglage :pousser la présence (9-10) pour ne pas être obligé de monter trop le volume, basses et résonance à 5-6, ne pas mettre trop d'aigus (4-5), mediums à 6, un équal dans la boucle bien creusé et le gain à 6. Résultat garanti.
Sinon, les mêmes réglages avec les aigus à 6-7 sur le crunch, c'est aussi vachement sympa pour le gros rock.
Higher Gain
Citation : ne pas mettre trop d'aigus (4-5), mediums à 6, un équal dans la boucle bien creusé et le gain à 6. Résultat garanti.
ouais c'est a peu prés mon eq aussi, avec medium 4 sinon c'est quasi pareil
présence moi c'est pas plus de 5, aprés ça devient limite criard je trouve, par contre la resonace: aucune contre indications, a 7 ou 8 c'est donne bien
No Øne
J'adore cette tête.
Mes réglages varient légèrement en fonction de mon humeur, de l'usure des cordes et surtout de l'endroit dans lequel je joue.
En fonction du baffle qu'on utilise, pareil. Les modèles d'EQ sont difficiles à tester d'un possésseur à l'autre en fonction de la gratte, du baffle et des tubes qu'il y a dans la bête.
A l'occase, je posterai peut-être une photo du mien.
P.S. : Jolie la tête avec le vinyl orange !
S*ck my duck !
Higher Gain
j'ai pour projet de mettre une led rouge derriere chaque lampe, comme sur les ENGL, affaire a suivre
Higher Gain
Hors sujet : d'ailleurs comment fait on pour réduire la capacité d'une photo, mon appareil prend des photos d'environ 1.5 mo, donc trop encombrantes.
No Øne
Marrant l'histoire de la plaque, j'en ai fait autant y'a bien longtemps, c'est mieux aéré !
S*ck my duck !
Higher Gain
un interieur alu et un neon UV
No Øne
S*ck my duck !
Higher Gain
dommage que je n'est qu'une jackson rr10 a lui mettre sous la dent, vivement une esp en emg
- < Liste des sujets
- Charte