Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/134
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet Jsx, 6560plus ou XXX

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jsx, 6560plus ou XXX
Bonjour, ba voila je change mon matos (triaxis, 50/50 de chez mesa)et j hesite entre les trois tetes. Je n'ai pu essayer que la 6560plus qui m'a plutot convaincu !!! Je cherche un gros son disto et de jolis sons clair. Qu en pensez vous? Je crois savoir qu il n y a pas mieux que la jsx en sons clair mais qu en est il de la disto? (c'est quand meme ce qui m'importe le plus!!!!). Merci d'avance
2
Personellement je joue du metal et j'ai une jsx, je peux te dire que la disto est enorme!
tu creuse les mediums, tu booste les aigus et les basse et t'a un gros son bien lourd et precis

la 1ere fois que j'ai essayer le jsx j'ai été sur le cul au niveau de la disto, si tu peux essayer, essaie tu verra :clin: :8)
3
Alors je n'ai pas essayé la JSX, mais j'ai comparé longuement la 5150 (donc l'ancienne version de la 6505-connais pas la version 2 canaux) et la XXX que j'ai acheté.
Bon j'ai carrément préféré la XXX. Déjà tu as un vrai son clair comparé à la 5150. J'ai trouvé la disto de la XXX beaucoup plus précise et plus facile à régler, avec plus de possibilité, plus de polyvalence.
Vas jetter un coup d'oeil sur mon avis de la XXX.
De mémoire, la JSX, est une version modifiée de la XXX, montée en EL34.

4

Hors sujet : je croyais qu'il jouais sur Marshall satriani?

5
Non plus depuis un petit peu maintenant. Il a sa tête et son baffle signature chez PV

6
Merci beaucoup pour vos ressentis!!!! :bravo:
mm, j hesites encore enormement, c'est trop con que je ne puisse pas essayer les deux modeles pour comparer (JSX ET XXX)!! sinon y a t il possibilité de foutre un g major ?
7
Sur le jsx il y a une boucle d'effet , donc oui pour le g major :bravo:
8
Sur la Triple XXX aussi... :oops2: Et pareil pour la 5150.
Le seul petit plus de la JSX, c'est le noise gate intégré et réglable, mais si tu branches un GMajor dessus, tu t'en fous un peu...

9
Salut, moi j'hesite entre une jsx et une trilogy de h&k. Mais j'ai essayé aucune des deux!!!! Je ne lis que du bien sur ces deux fantastiques tetes, mais laquelle me conviendra? Je fais vraiment tous les styles, du reggea au metal. Pouvez vous me conseiller????
Merci[url]http://www.inuendomusic.com
10
Merci pour les reponses. J'ai opté pour la triple X et je jouis partout !!!!!!