Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Penta Head
Photos
1/6
Peavey Penta Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Penta

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peavey Penta, faible succes !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
1 Peavey Penta, faible succes !


Personnellement, vu les possibilités sonores de cette bête et son prix modéré, vu la catégoris, je me demande depuis longtemps pourquoi ce faible résultat commercial ?

Opinions bien venues.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2

J'ai trois théories qui se tiennent toutes :

- le panneau de commande n'est pas centré, ce qui le rend moins classique et ne plaira pas au public cible traditionnel de peavey

- les vidéos et samples disponibles sur le net ne sont pas flatteurs. Ils auraient dû, comme certaines marques concurrentes, enregistrer l'engin dans un studio avec un guitariste professionnel pour avoir le son le plus net possible. Ca aurait aidé pour les ventes

- Il arrive pour 1400 livre environ. C'est le prix d'un bon monocanal boutique. Ca l'a catapulté dans une gamme ou les prix sont âprement disputés et la qualité des concurrents ainsi que l'aura qui les entoure est bien plus grande. De plus, comble de malchance. Il débarque en plein dans une période ou de plus en plus de consommateurs ôsent se retourner vers les amplis boutiques et en plus, dans une période où les amplis à faibles wattage sont très prisés. Il était, du coup, très mal placé dès le départ pour survivre

3

Oui une telle somme dans un Peavey, c'est rude, même s'il est bon. Les gens mettront 150 000 e dans une Porche ou une Ferrari, pas dans une Logan ou une Fiat. J'aurais aimé le testé.

 

4

mrgreenmrgreenmrgreen
5

Je m'étais penché sur les composants qu'il contient et c'est du tout bon. C'est vrai que l'aura de la marque joue, sans aucun doute mais de là à le comparer à une Logan...icon_wink.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6

Quand j'avais 19 ans, Berhinger se prononçait Peavey. redface2

 

7
Oui, mais on ne connaît pas ton âge.:langue:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
Un peu moins du double !

 

9
Pourrit comme son! Sourd! Beurk:??: