Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 18:49:20Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??
Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/06/2003 à 22:33:22
Lonewolf > 1.950 euros je crois...
Igor > je te réponds OUI et te demande pourquoi cette question et pourquoi avoir mis "avis" entre guillemets, il est pas bien mon avis ?
Le look de la Triple XXX est bien sur pompé sur celui des Rectifier, elle est là pour les concurrencer, c'est la Rectifier du pauvre...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/06/2003 à 22:37:22
J'ai dit "je crois" parceque ça c'est le prix du 2*12, en 1*12 c'est peut-etre un peu moins cher... Detoute façon, un meme modèle en combo est toujours plus cher que la tete...
klawn.coma@wanadoo.fr
Igor > Ouais, le look de la Triple XXX est pompé sur les Recto, c'est une concurrente directe des Recto, cette tete est là pour emmerder Mesa
Pourquoi mettre le mot "avis" entre guillemet, il a un problème mon avis ? Et pourquoi me demander si j'ai déja réellement essayé une Rectifier...? Bien sur que oui...
klawn.coma@wanadoo.fr
Klawn---non, non, ton avis est tres bien, c juste que t'en a l'air relativement satisfait de ton triple machin, et si je te demande si t'as "réellement" testé un dual Recto, c parcque g l'impression que tu le place vraiment sur un piedestal.....à tord ou à raison ?