Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 18:49:20Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??
Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!!
J'ai eu l'occasion d'entendre hier un Flextone II et je suis formel: C'EST DE LA GROSSE MERDE QUI PUE!! Enfin ça n'engage que moi!
A part ça j'adore l'émulation
0
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/06/2003 à 19:39:40
Sinon tjrs personne pour faire une petite démo??
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/06/2003 à 20:34:31
HALLUCINANT comme le look de cette "Triple xxx" est pompé sur le Recto..
Y se font pas chier Peavey !
Je viens de lire ton "avis" Klawn, question : t'as déja réellement testé un Dual Recto ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/06/2003 à 21:19:47
P’tite question au passage qq’un connais le prix du triple XXX 112 combo ? ? ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/06/2003 à 22:33:22
Lonewolf > 1.950 euros je crois...
Igor > je te réponds OUI et te demande pourquoi cette question et pourquoi avoir mis "avis" entre guillemets, il est pas bien mon avis ?
Le look de la Triple XXX est bien sur pompé sur celui des Rectifier, elle est là pour les concurrencer, c'est la Rectifier du pauvre...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/06/2003 à 22:35:34
Blood ‘n gasps c’est cher pour un 60w.
Merci quand meme.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/06/2003 à 22:37:22
J'ai dit "je crois" parceque ça c'est le prix du 2*12, en 1*12 c'est peut-etre un peu moins cher... Detoute façon, un meme modèle en combo est toujours plus cher que la tete...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/06/2003 à 23:34:01
Igor > Ouais, le look de la Triple XXX est pompé sur les Recto, c'est une concurrente directe des Recto, cette tete est là pour emmerder Mesa
Pourquoi mettre le mot "avis" entre guillemet, il a un problème mon avis ? Et pourquoi me demander si j'ai déja réellement essayé une Rectifier...? Bien sur que oui...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 07/06/2003 à 12:17:36
Klawn---non, non, ton avis est tres bien, c juste que t'en a l'air relativement satisfait de ton triple machin, et si je te demande si t'as "réellement" testé un dual Recto, c parcque g l'impression que tu le place vraiment sur un piedestal.....à tord ou à raison ?