Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Ca sonne cette bête là?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 3 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??

Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!! :aime: :bravo:
2
3
Ouais, j'ai déja fait un avis... Si tu veux plus de précisions pose tes questions dans ce thread ou écris-moi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Y'aurait pas moyen d'avoir une petite demo pour que je puisse voir le potentiel sonore de ct'engin siouplé??!! :D: :aime: Ca a l'air metal mais ça peut faire autre chose (blues, rock...) ou c'est vraiment limité au metal??
5
Sur leur site (peavey.Com) y a une demo et meme une video (la pub). Mais si tu veux un truc plus ciblé, je pourrai te faire ca un de ces 4 car dans ma chambre c tro petit pour foutre tt ce bardas lol
6
Moi j'suis pas équipé pour le home studio mais j'peux te faire une démo par téléphone. Les démos du site sont ABSOLUMENT dramatiques. Rien a voir avec les réelles capacités de la bete. Cette tete est bien calibrée pour le metal mais les distos sont hyper variées, le blues et le rock ne lui poseront aucun problème, le seul défaut c'est les sons clairs, en dessous du reste... Mais ils sont quand meme tout a fait utilisables, vraiment une des meilleures tetes du marché vu son prix...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Gunsnake ça serait vraiment sympa de ta part!! Mais dis moi tu possèdes aussi cette tête?? t'en es satisfait??
8
Oulaaaaa ! bimole ?! j'ai jeté un coup d'oeil a ta fiche, tu joues que du Rock et du Jazz ? Parceque si c'est le cas passe ton chemin et achète toi un ampli plus ciblé pour ce style de musique. Moi j'pensais que t'en jouais juste un peu comme ça... La Triple XXX ne te conviendra pas, elle est vraiment ciblée gros son meme si comme je l'ai dit les distos sont très variées faut pas lui demander d'etre excellente dans la musique que tu joues... Regarde plutot chez Fender ou Vox, ça te conviendra largement mieux si tu joues pas de metal.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Ouai g la tete mais bon enregistré ca ché moi sa risk detr un peu dure. Mai d ke je c je te le ferai. Bon il est clair que mon style c'est du Heavy Metal 80's au nouveau Speed Power Heavy Metal (de Stratovarius en passant par Symphony X et Dream Theater dans le progressif). Bon si tu joues du Jazz, achètes pas le Triple XXX. Le canal Ultra te lache de ses bass et te donne un Sustain et des Feedback monstrueux, (tu cut les Body et tu fou a max les Hair et après tu te prends pour un Trashman :p )

Le Canal Crunch a plus un grain à la Peavey 5150 de Van Halen. Je joue du Iron Maiden avec ce canal. Pour ce qui est du Clean, il manque totallement de profondeur même en reglant les bass un peu plus forte. Mais bon, j'ai un Multi Effets GT-6 qui me réhausse tous ca avec le compressor - Equaliseur ;)

Le peavey convient pour toutes sortes de rock à la limites "Soft" mais est beaucoup plus utiles dans le domaines du :furieux: Hard Rock - :fache: Heavy Metal et même le Néo :(((

Je l'utilises en Groupe avec un corps XXL (le corps qui convient à la même tête que le XXX mais qui est toutes transistors). Il fonctionne très bien et est la moitié du prix...

Le son sur le site que je te proposais, je l'ai Downloadé, et je comprends ... IL n'a aucune personnalité et le rendu du Triple XXX a bon rendement est incompréhensible. Le son n'a aucun rapport avec la VRAI BETE! :bravo: En tout cas, peavey est pas fort malin de proposer l'écoute d'un Sample de leur ampli avec une qualité de +- 60Kps pr le MP3.... C quasi Anti-Commercial ! Le mieux, tu va au magasin et tu mets Power sur On, tu va boires un coup, tu reviens quand les lampes ont chauffés, et là ... STANDBY ON !!! ET Rock !!
10
En fait je suis pianiste de formation et disons que je joue pas mal de jazz/rock... au piano et à l'orgue. MAIS, je me mets à la guitare et j'aime aussi les sons qui décoiffent style euh... qui décoiffent quoi! Vous me direz peut être que cette tête ne convient pas à un débutant mais franchement à quoi ça sert de dépenser du fric dans des amplis asthmatiques avec de foutus transistors qui dégoutent?? Mieux vaut partir sur des valeurs sûres (plutôt que je crois sûres!). J'ai dejà éxaminé les Fender et Vox mais ils ne m'interessent pas parce que MANQUENT CRUELLEMENT DE GAIN et puis un vrai AC30 et un Twin Verb valent une petite fortune. A la limite je clair ne m'interesse guère et parfois une chorus et un equalo en entrée et ça le fait, alors que le manque de gain sur un ampli est parfois difficile à rattraper sauf avec une pédale merdique à 500 balles qui de surcroit est rarement à lampe ou alors on change de monde niveau prix...