Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet El34

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion El34
Quelqu'un à fait le pas?
Je pense le faire mais ce sera pas pour dessuite, je suis à sec en ce moment.
Sur la démo de Revelver MKIII, bon ok c'est une simu, mais le passage des 6L6 aux EL34 à l'air fort sympatique, d'ailleurs vu que c'est possible en vrai ce serait con de s'en priver, non? :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Oui, quelle est exactement la différence entre les 6l6 et El34 ?

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

3
Faudrait que je réessaye avec Revalver (j'ai pas ma gratte chez moi) mais de ce que je me souviens c'était pas mal :8)
Télécharge la démo et fais le test toi même :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Je suis tombé sur ce lien sur un autre tread, il parle (entre autre) des changement de lampes, je vous invite a lire, c'est tres tres interressant
https://www.alain-lafon.fr/index.php
5
Merci pour ce lien :8)
Donc on se retrouve avec une question, d'après Peavey on peut passer des 6L6 aux EL34 mais soit le transfo est prévu pour et là juste un réglage de bias suffit, ou Peavey se payent nos têtes(façon de parler :lol: ) à nos risques et périls.
Il y a la solution de montrer une XXX à un techos afin de vérifier si le transfo tiendrait mais là pour l'instant j'en ai pas sous la main.
Autre chose, si on part du principe que les constructeurs y vont à l'économie, il se pourrait bien que nos XXX ont les mêmes transfos que les JSX, qui elles sont équipées d'EL34 d'origine.
A voir...

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.