Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 17:09:59Pb canal crunch ultra +
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tete ultra + et j'ai un soucis;
je n'ai pas le footswitch qui va avec et je n'arrive pas à enclancher le canal crunch et les potars volume et gain ne marchent pas, faut il obligatoirement la pedale switch pour passer du crunch au lead?
Anonyme
3397
2Posté le 04/06/2009 à 18:01:22
Salut. De droite à gauche sur la facade de ta tête :
1/ tu as les deux entrées pour ta guitare (celle qui est la plus à droite est celle qui sert pour la plupart des guitares, l'autre est à utiliser avec une guitare à préampli actif)
2/ le volume du canal clean
3/ deux boutons-poussoir superposés : celui du haut est un boost d'aigues pour le canal clean, celui du dessous est celui qui te permet de passer d'un canal à l'autre -enfoncé, l'ampli est en "ultra".
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/06/2009 à 18:32:31
3 canaux
en fait j'ai la section clean:
potar volume,les 2 boutons poussoir clean et bright,eq
section crunch:
potar volume et gain(qui ne marchent pas), 2 autres boutons:crunch gain(marche pas) et ultra gain qui augmente la saturation
section ultra:
potar volume et gain
section eq
ce qui ne marche pas, section crunch potar volume et gain + bouton crunch gain
donc peux on passer du crunch a l'ultra sans le footswitch? car en fait j'ai que 2 canaux la...clean et ultra
voili voilo
0
Anonyme
3397
4Posté le 04/06/2009 à 20:04:38
J'avais pas vu qu'il y a trois canaux. Désolé. Selon le manuel, il te faut le footswitch pour utiliser les trois canaux et commander la reverb. Le bouton-poussoir ne te permet que d'utiliser le clean ou l'ultra. Bien moyen comme config, çà... L'ampli est vendu sans le footswitch ?
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/06/2009 à 20:15:42
En fait, je viens de l'acheter d'occas pour une miette de pain ...mais sans le footswitch, j'en profite pour passer une annonce que j'en recherche un, ou si quelqu'un a une combine pour le remplacer par aut' chose
par contre un super son cet ampli!!
Citation : tu utilise quoi pour passer en solo, un boost?
Je n'ai pas de Peavey Ultra+, mais j'aime bien les boosters.
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/06/2009 à 07:45:23
Ahhhhh! oui effectivement ca a l'air pas mal ca merci pour ton aide je vais essayer de trouver ca!
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 05/06/2009 à 09:33:45
Bon ca tombe à l'eau!! le payment se fait uniquement par paypal
et je ne peux pas payer par paypal...donc c'est mort
si quelqu'un a une solution....je suis preneur