Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Revetement en peau de zebre pour ma valveking

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 387 vues
  • 10 followers
1 Revetement en peau de zebre pour ma valveking
Je recherche desesperement de la tenture ou meme des tuiles, sinon une peau de zebre pour recouvrir ma valveking :(((
2
Hein ? Comment ca ? Pour quoi faire ? IL existe des skins pour la tete :8O: :mdr: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3
Vive la customisation :bravo:

Darkness power ?

Sérieusement, tu peux trouver ce genre de revêtement chez Ikea... Du moins dans les Ikea belges, j'ai vu des tissus "poilus" peau de vache et zèbre :mdr:
4
Des photos, des photos !!! :humm:
5
Et comment t'installe ca sur la tete ??? :8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Perso, je pratique pas ce genre de sport :lol:

Mais à mon avis, un peu de patience et une bonne colle doivent suffire :!:

Faut ptêt être prudent sur une tête à lampes ceci dit :???:
7
Grave ! J'aurais trop peur que mes lampes en prennent un coup,au pire faut demonter la "coque" et faire la deco pour remettre une fois sec

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Sinon Denim, tu peux nous expliquer ce qui se cache derrière une telle envie ??? :P:
9
J'imagine meme pas la tronche de ta gratte :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
Pourquoi pas .?