Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Revetement en peau de zebre pour ma valveking

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 419 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Revetement en peau de zebre pour ma valveking
Je recherche desesperement de la tenture ou meme des tuiles, sinon une peau de zebre pour recouvrir ma valveking :(((
2
Hein ? Comment ca ? Pour quoi faire ? IL existe des skins pour la tete :8O: :mdr: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3
Vive la customisation :bravo:

Darkness power ?

Sérieusement, tu peux trouver ce genre de revêtement chez Ikea... Du moins dans les Ikea belges, j'ai vu des tissus "poilus" peau de vache et zèbre :mdr:
4
Des photos, des photos !!! :humm:
5
Et comment t'installe ca sur la tete ??? :8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Perso, je pratique pas ce genre de sport :lol:

Mais à mon avis, un peu de patience et une bonne colle doivent suffire :!:

Faut ptêt être prudent sur une tête à lampes ceci dit :???:
7
Grave ! J'aurais trop peur que mes lampes en prennent un coup,au pire faut demonter la "coque" et faire la deco pour remettre une fois sec

8
Sinon Denim, tu peux nous expliquer ce qui se cache derrière une telle envie ??? :P:
9
J'imagine meme pas la tronche de ta gratte :mdr:

10
Pourquoi pas .?