Revetement en peau de zebre pour ma valveking
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 457 vues
- 10 followers

denim demon

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Cellz

Darkness power ?
Sérieusement, tu peux trouver ce genre de revêtement chez Ikea... Du moins dans les Ikea belges, j'ai vu des tissus "poilus" peau de vache et zèbre

rhcpfan

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Cellz

Mais à mon avis, un peu de patience et une bonne colle doivent suffire

Faut ptêt être prudent sur une tête à lampes ceci dit

ekerisann

Cellz

ekerisann

papanowelle

pimpampoum

ekerisann

Mucky Bear

sinon un gars avait construit un flight en cuir (revêtement peau de serpent), faudrait retrouver son sujet sur AF.

ekerisann

denim demon

quelque chose a ajouter ?

Tagadobudoire

denim demon

si tu savais l'usage que j'en fait

aide moi plutot a resoudre mon probleme de larsen plutot que de me pourrir

Tagadobudoire

denim demon

blackwidow642

http://www.tarkett-floors.com/floors/site/fr-fr/topic/resilient_collection/article/16000/article.asp
(2exemple, trouvé en 30s sur google)
sinon le plus simple, tu prend du tolex blanc, de la peinture noire, des beaux pochoirs et tu te retrousses les manches...
- < Liste des sujets
- Charte