Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Probléme avec le peavey valve king 100

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 637 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probléme avec le peavey valve king 100
J'ai lu dans un commentaire que quelqu'un se plaignait du fait que les lampes de l'ampli faisaient fondre le plastique de la tête d'ampli! :??: J'aimerai savoir si quelqu'un sait quelque chose par rapport a se probléme ! Ce qui me trouble c'est que tous les commentaires que j'ai lu jusqu'a present sont trés positif et personne ne mensionne se probléme. Faite moi par de votre avis le plus vite possible ... je l'ai deja commandé!!! :(
2
Par exemple coller du papier alu du coter réfléchissant sur la plastique cible, mais je crois quand mêm pas qu'il est si mal conçu, ou alors apres 12h de jeu intensif :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ouais moi aussi je trouve sa biasard qu'il soit aussi mal conçu surtout qu'il n'y a qu'un seule personne qui s'en plaint dans tout ce que j'ai trouvé... bon en tou cas si quelqun qui l'a peu me donner son avis sa serai cool et merci pour la reponse aussi rapide
4
Je n'ais aucun problème sur le mien ,il vieillit très bien . connecté à un 2x 12 en v30 ,c'est de la bombe cet engin !
5
Tu l'as depuis combien de temps Chaps?
6
Il n'a qu'1 an , mais pas mal d'heures de vol (quelque centaines ,déjà) et je confirme que rien n'a" fondu" ! d'ailleurs à moins d'y mettre le feu, je ne vois pas comment les tubes situés à 10cm de la paroi ,pourraient faire fondre son revetement ?? (sincèrement ,vu le sérieux de Peavey ,au cas échéant ,ils auraient fournis un extincteur (boutade))
7
Bonjour
je suis ,moi aussi tres satisfait de mon valveking head,je n'ai jamais eu de suci de ce genre non plus. par contre j'ai un probleme que je ne comprend pas.
en pleine repete, je perd soudainement beaucoup de puissance ou de volume,pourtant mes lampes sont bonnes, et je joue en dessous de 4 sur le volume.donc je suis obliger de me monter considerablement puis hop comme part enchantement le patate revient et comme j'ai monter le volume, ben ca fait tres mal aux oreilles.l'avarie a commencer il y a 7 mois apres l'enregistrement de notre demo....
8
Help !

sur certaine note, la tête se met à vibrer horiblement, et en écoutant bien, ça venait de l'interieur.
J'ai démonté la petit grille de devant, et le bruit vient du petit boitier noir tout à gauche (qu'on voit sans même démonter la grille...)

Que faire ? J'ose pas toucher à la petite boite noire, je ne sais même pas ce que c'est...
HELP
Merci !
9
Je crois qu'il s'agit d'un transistor, quand au bruit de quoi s'agit il exactement ?
10
Enfait quand je joue certaine note, ce boitier donc émet un bruit de vibration, comme par exemple...une poignée de baffle mal vissée... :oo: