Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Connection avec le HP valve king 412

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 935 vues
  • 4 followers
1 Connection avec le HP valve king 412
J'ai le valve king de chez peavey et je ne sais pas comment brancher les baffle avec un seul cable etant donné qu'il y a deux sorties sur la tête qui peuvent se mettre en 4,8 ou 16 ohms et deux entrées sur les baffles ou il n'y a absolument rien marqué :??: cela dit je me suis un peu renseigné et j'ai vu que le baffles est sous 16 ohms en mono et sous 8 en stereo... dc j'aimerai savoir comment le branché avec un seul cable hp et comment le branché avec deux ...
2
Hello .. en fait moi j'aimerai savoir quel genre de cable faut il pour brancher la tete au baffle ? est ce des jack normaux ou en faut il des speciaux ? merci :8)
Tu veux un pins noObinou ?
3
En fait ,tu connectes tes 2 baffles (sur mono 16 ohms )grace à 2 cordons jack pour hp (différents des jack signal audio) sur les 2 sorties de la tete d'ampli, aprés avoir assigner le switch sur 8 ohms: en parallèle on divise l'impédance par le nombre n de hp.
4
Quand a moi je me demande car j'ai un Randall RG50TC qui a 2 sorties pour un baffle une en 4 ohm et une en 8 ohm

Et ma question est si je brache le Peavey Valve King 412 en 8 ohm stero sur ma sortie 8 ohm de mon ampli, Est-ce que les 4 enceintes seront solicite? ou je n'aurai que 2 enceintes qui marche ?



PS : est t'il possible de mettre le peavey valve king 412 en 8 ohm mono?
5
Grâce a votre aide (lol), j'ai la réponce
bah nan, marche pas, ou sa n'utilise que 2 des 4 hp



encore merci à tous pour m'avoir aider ....
6
Salut à tous,

Je possède la baffle valve king et la tête VK 100 Head.
J'ai lu tous les messages d'avant j'avoue ne pas trop comprendre finalement le branchement optimal:

Il faut donc bien qu'un seul câble HP, deux relié à la même baffle ne sert à rien?

La tête il vaut mieux la mettre sous 8 ou 16 oms avec une seul baffle?

Les deux sorties de la baffle, une en stéréo ou en mono donc laquelle est en stéréo ou mono (une entrée en haut et en bas) et vaut mieux choisir laquelle?

Merci d'avances de vos éclaircissements
:clin:
7
Up