Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Quel ampli choisir

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir
Slt, j'ai l'attention de conquerir le peavey valveking ,mais j'ai deja un baffle ,un berhinger, et en meme temps je suis tenté par les tetes jcm de marshall,mais je ne sais pas si marshall+berhinger pourrait bien sonner alors si quelqu'un peut me conseiller,

vous proposerz plutot peavey valveking tete+baffle
ou marshall jcm2000 +baffle behringer

bonne journée et merci :clin:
2
JCM 2000 + Berhinger. Rien ne t'empêche de changer de baffle dans quelques temps, s'il ne te convient pas. Après, ça dépend aussi de ton style, le Peavey est plus moderne.

 

3
Pourquoi un tel choix... le valveking est bon aussi :|
4
J'ai moins confiance. Je ne suis pas super fan du Marshall non plus, mais j'ai entendu le VK, je l'ai trouvé un peu froid. Il faudrait peut être que je l'essaie plus sérieusement.

 

5
Slt berzin
le style de musique que je joue à la maison c du rock et du hard(ac/dc,Queen,
the darkness,U2 et plein d'autres)mais sinon j'ai un groupe de pop/rock
où j'emploie souvent le son clean donc je pense que le marshall est plus
interressant pour moi :P:
6
En même temps une jcm2000 et une tête valveking sa se compare pas :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Oui c'est sur mais c'est une question de gout ,ceux qui jouent pratiquement tout le temps du metal je peux comprendre qu'ils preferent le peavey,
mais moi je suis assé passioné du grain marshall.
8
Pour du Rock, hard rock, je dirais Marshall. Mais il existe sans doute d'autres choix.

 

9
Question de gout oki, mais c'est quand même loin d'etre la même qualité aussi :bravo: alors plutot la comparer avec la peavey 6150
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Je voullais encore demander si je mets une tete valveking sur un baffle de la gamme de 200 euros,je me demande si le rendu sera bon
ca ne sera pas tout à fait peavey mais on ne sait jamais que le son me plaise qand meme et qu'on sente bien le son lampes